“The place to be”

B&B @ The Redwoods
Avis publié : 13 février 2012

Un tres agreable sejour ou l'on se sent comme chez soi - Notre hote etait charmante et nous a fait profité de ses conseils , a fait des reservations et a pris du temps pour nous .
Une chambre et un service plus que parfait!!
Nous sommes restés deux nuits, c'est un endroit ou l on se detent bien, situé juste à côté de la foret Redwood, tres belles ballades et proche des lacs et du village enfouis.
A reserver de toute urgence

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2012

Un Acceuil très chaleureux dans ce B&B à 5 min du centre de Rototua et qq minutes de la forêts des Redwoods.
La chambre est spacieuse et agréable, elle donne sur une petite terrasse ensoleillée.
Notre hôte est charmante et à su nous mettre rapidement à l aise, elle nous a donné des bons conseils de visites, de Resto ...bref de bons plans !

Un endroit à conseiller pour votre arrêt à Rotorua.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Lors de notre stop à Rotorua en Nouvelle Zélande nous avons testé un B§B (chambre d'hôte)
.Nous avions une très jolie chambre qui donnait sur une jolie terrasse et nous avons été reçu vraiment très chaleureusement par Vivien . Elle a prit du temps pour nous donner tous les bons plans sur la ville et les alentours , nous a même donné des conseils pour la suite de notre voyage .On sent qu'elle aime beaucoup la Nelle Zélande ..
Ses petits déjeuners sont excellents et particulièrement les pancakes hummmm..
Merci Vivien et Peter pour cet accueil ....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Ce B&B nous a particulièrement plu, Vivien est une hôte très attentionnée qui nous a chouchouté avec son petit déjeuner et ses desserts!
La chambre est très agréable, très confortable, ensoleillée et on se sent très à l'aise dans les parties commune.
J'ai adoré discuté avec notre hôte qui prend du temps pour chacun de ses invités et donne de très bon conseils ainsi que des réductions.
MERCI!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

La chambre est tres agreable avec une petite terrasse sur le jardin. Situation ideale, a cote de la foret,des lacs, et du centre ville.
Et surtout Vivien et Peter sont adorables!!ce fut un vrai plaisir de discuter avec eux...
C'est une etape sympathique et chaleureuse a recommander vivement si vous passez du cote de Rotorua!
Si on revient en NZ, on repassera par le B&B Redwoods obligatoirement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Lors de notre séjour en Nouvelle Zélande, nous avons séjourné chez Vivien. Une très très belle adresse.
Dès notre arrivée, nous avons été mis à l'aise, après la découverte des lieux nous avons été conquis. Et Vivien nous prépare un très bon petit déjeuner.
Vivien est une hôtesse très accueillante, elle a su nous faire découvrir sa ville et ses alentours.
Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli et tres bien informé dés notre arrivée sur les choses à voir et faire en fonction du temps que nous restions à Rotorua
Vivien a su rendre notre séjour très agréable et bien rempli par une grande connaissance de sa région
Elle sait mettre ses différents "invités" en présence autour d'une table pour des échanges conviviaux et intéressants
Nous garderons un exellent souvenir de notre passage à Rotorua

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
À 2,8 km
À 2,1 km
Sport of Kings Motel
Sport of Kings Motel
N° 3 sur 91 à Rotorua

Vous connaissez B&B @ The Redwoods ?

Informations supplémentaires concernant B&B @ The Redwoods

Adresse: 3 Awatea Terrace | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 53 Auberges/B&B à Rotorua
Catégorie de prix : 107€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — B&B @ The Redwoods 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B @ The Redwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.