“The famously .... B&B à Rotorua!!”

B&B @ The Redwoods
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons adoré la ville de Rotorua, il faut dire que le B&B et Vivien la personne qui nous a accueillie y est pour beaucoup! Quel gentillesse de sa part!
Un super "cooked breakfast" le matin, et hop c'est partie pour une bonne journée grâce au super conseils de visites de Vivien!
Nous avons eu une chambre très jolie, et TRES spacieuse, en plus le B&B est vraiment bien situé dans la ville!!
A recommander sans hésitation !!

The famously B&B pour the famously Rotorua !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2012

Voila un endroit ravissant,reposant avec des prestations de hautes qualites. Nous garderons un merveilleux souvenir de Vivien qui a ete une hotesse adorable et pleines de bons conseils sur les endroits a visiter.Le petit dejeuner est un delice. Merci Vivien pour ce superbe sejour a Roturua,nous reviendrons sans hesitation

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 mars 2012

grâce à l'agence Frogs in NZ, j'ai réservé deux nuits dans ce B&B. Vivien, la propriétaire des lieux a 3 chambres à disposition. Les chambres sont spacieuses avec dans chacune d'elles une salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et succulent. Vivien saura vous guider pour vos éventuelles excursions dans la région. elle s'est prendre le temps de vous expliquer les différentes facettes de cette belle région. Si vous passez par Rotorua,n'hésitez pas à réserver une ou plusieurs nuits dans ce magnifique B&B.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2012

Un tres agreable sejour ou l'on se sent comme chez soi - Notre hote etait charmante et nous a fait profité de ses conseils , a fait des reservations et a pris du temps pour nous .
Une chambre et un service plus que parfait!!
Nous sommes restés deux nuits, c'est un endroit ou l on se detent bien, situé juste à côté de la foret Redwood, tres belles ballades et proche des lacs et du village enfouis.
A reserver de toute urgence

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Un Acceuil très chaleureux dans ce B&B à 5 min du centre de Rototua et qq minutes de la forêts des Redwoods.
La chambre est spacieuse et agréable, elle donne sur une petite terrasse ensoleillée.
Notre hôte est charmante et à su nous mettre rapidement à l aise, elle nous a donné des bons conseils de visites, de Resto ...bref de bons plans !

Un endroit à conseiller pour votre arrêt à Rotorua.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Lors de notre stop à Rotorua en Nouvelle Zélande nous avons testé un B§B (chambre d'hôte)
.Nous avions une très jolie chambre qui donnait sur une jolie terrasse et nous avons été reçu vraiment très chaleureusement par Vivien . Elle a prit du temps pour nous donner tous les bons plans sur la ville et les alentours , nous a même donné des conseils pour la suite de notre voyage .On sent qu'elle aime beaucoup la Nelle Zélande ..
Ses petits déjeuners sont excellents et particulièrement les pancakes hummmm..
Merci Vivien et Peter pour cet accueil ....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Ce B&B nous a particulièrement plu, Vivien est une hôte très attentionnée qui nous a chouchouté avec son petit déjeuner et ses desserts!
La chambre est très agréable, très confortable, ensoleillée et on se sent très à l'aise dans les parties commune.
J'ai adoré discuté avec notre hôte qui prend du temps pour chacun de ses invités et donne de très bon conseils ainsi que des réductions.
MERCI!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille