“Excellente adresse”

B&B @ The Redwoods
Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau B&B. La chambre est très spacieuse, avec une petite terrasse, très confortable et très joliment décorée. Très bon accueil de Vivien qui nous a donné de très bons conseils. Prix très raisonnable pour la qualité proposée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B @ The Redwoods
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

Un très bon souvenir que ce passage chez Vivien. Accueil chaleureux, chambre très correct, petit déjeuner excellent et complet, et un bon repas concocté par la maitresse de maison. Fan de rugby, Vivien prend le temps de conseiller et de cocooner ses hôtes. Chez elle recevoir est un plaisir, et ça se ressent.
The Redwoods a été de loin le meilleur B&B de notre séjour en NZ.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Maison magnifique et très bien située à côté de la forêt. Accueil chaleureux et convivial. Petit déjeuner excellent continental ou anglais servi a quand vous le souhaitez. Wifi gratuit. Recommande vivement ce B&B!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 21 janvier 2013

L'accueil de Vivien chez elle est sans pareil ! Généreuse, chaleureuse, elle prodigue d'excellents conseils pour profiter pleinement de la région. Sa compagnie est plus que plaisante et son petit déjeuner excellent !
Un séjour à Rotorua ne peut qu'être parfait en étant accueillie ainsi !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 janvier 2013

Deuxième séjour chez Vivien et Peter, qui reste pour nous un formidable souvenir. L'accueil est au top, Vivien est plus qu'une hôtesse, elle aime recevoir et ça se sent. De plus les chambres, le salon commun, le petit déjeuner, tout est parfait. Un seul regret n'être resté que 2 nuits, promis la prochaine fois on essaye de rester 3 !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2012

Merveilleuse maison, merveilleuse chambre et merveilleuse hôtesse !
Vivien vous accueille comme un membre de la famille et vous donne des conseils pour visiter la ville, la région, le pays, ou pour organiser votre séjour à Rotorua. A 5 minutes à pied de la forêt de Redwoods, la maison de Vivien est la parfaite adresse pour une nuit (ou plusieurs) dans cette ville thermale.

Un délicieux petit déjeuner cuisiné est inclus dans le prix. Cette adresse est l'une de nos meilleures découvertes de notre 1er voyage en NZ !
Amusez-vous bien !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Premier séjour en NZ, et donc première fois à Rotorua, nous avons passés deux nuits en Décembre 2011, et nous attendons qu'une seule chose y retourner, mais cette fois ci 3 nuits minimum ! Tout est parfait, l’accueil, les petits déjeuners, la propreté de la chambre, le confort, le salon commun où on a l'impression d'être chez soi, les conseils de nôtre hôtesse et sa remarquable gentillesse. Même sa situation est parfaite, à 2 mn de la forêt, et à 5 mn du centre pour se restaurer, bref une adresse incontournable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Quest Rotorua Central
N° 7 sur 92 à Rotorua
Sport of Kings Motel
Sport of Kings Motel
N° 2 sur 92 à Rotorua

Vous connaissez B&B @ The Redwoods ?

Informations supplémentaires concernant B&B @ The Redwoods

Adresse: 3 Awatea Terrace | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 52 Auberges/B&B à Rotorua
Catégorie de prix : 110€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — B&B @ The Redwoods 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B @ The Redwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.