“Parfait”

B&B @ The Redwoods
Nouméa
“Parfait”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Comme à l’hôtel, avec la gentillesse de l'accueil et l'attention en plus ! La chambre est très bien : bonne literie, décoration soignée, des peignoirs dans le placard, un coffre fort, ... tout pour rendre le séjour agréable. Petit détail qui compte : pas une poussière ! Le petit déjeuner est un vrai régal : les pancakes maison sont succulentes et les oeufs et bacon sont préparés comme il faut. Une adresse à retenir. Merci encore à Vivien pour les bons conseils donnés pendant le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 juin 2013

Dés notre arrivée l'accueil est chaleureux et convival. Un petit thé et un délicieux cake maison nous attend dans le salon. La chambre est trés confortable avec une SDB, une terrasse et un petit jardin. Le salon est trés bien décoré. Vivien nous propose un petit déjeuner continental ou oeufs bacon un vrai régal. Le tout accompagné de fruits, céréales, yahourts et jus.
Elle nous conseille sur les visites et se propose de réserver par téléphone afin de nous faciliter la tâche.
Je vous conseille donc cette expérience fabuleuse à Rotorua.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 1 mai 2013

Non seulement le BnB est d'une grande qualité mais Vivien en est l'âme , pleine d'attention envers ses "guests" : des muffins et un thé à l'arrivée , fatiguée? envie d'un massage? et c'est parti pour une réservation qu'elle gère elle même pour vous éviter les tracasseries du coup de fil en anglais. Les meilleurs conseils pour visiter la région et les petits coins de Roturoa et toujours prête à vous aider à gérer au mieux votre journée , ocupper le temps agréablement selon vos envies. Ne manquez pas la forêt de séquoia qui donne son nom au quartier.
Quant au petit déjeuner, j'y ai trouvé le meilleur "egg's bacon" de tout le pays!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé deux nuits chez Vivien qui est à l'écoute de ses hôtes. Propositions de découvertes, sorties, réservation... La chambre est spacieuse et donne sur la végétation. Calme et bien être. Le petit déjeuner est délicieux, plats "maison" et bcp de variété. On se sent chez soi. Une halte reposante au pays des Maoris. Adresse coup de coeur.

Robert et Marie José (PARIS)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre d'hôtes idéalement située, juste à côté de la forêt de séquoias. L accueil est incroyable, les conseils précieux pour découvrir la ville, et les petits déjeuners 100% maison sont fabuleux.
La chambre est extrêmement confortable et cosy!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous recommandons à tous les voyageurs qui s’arrêtent a Rotorua un séjour chez Vivien, dans sa très charmante maison d'hôtes. La bas vous n'êtes pas des "clients" vous êtes des amis et Vivien sait recevoir ses amis avec le meilleur accueil.Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, décorées de façon très raffinée et d'une propreté parfaite. Le séjour, spacieux et chaleureux vous invite à déguster un délicieux petit déjeuner préparé avec soins, selon vos envies. Une fois l'estomac plein vous n'avez plus qu'à suivre les bons conseils de Vivien pour profiter au maximum des attractions de la région en fonction de la durée de votre séjour. Vivien, merci encore pour votre accueil, à une prochaine fois, on l'espère...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau B&B. La chambre est très spacieuse, avec une petite terrasse, très confortable et très joliment décorée. Très bon accueil de Vivien qui nous a donné de très bons conseils. Prix très raisonnable pour la qualité proposée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux