B&B @ The Redwoods
Kings On Peace(Rotorua)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

Même si la chambre que nous occupions était un peu petite, elle était toutefois très confortable et fonctionnelle. Le plus indéniable de ce B&B est son hôtesse. Fort accueillante et serviable, elle dispense de très bons conseils sur les visites à faire dans la région. Elle est à la fois présente et discrète.
Les petits déjeuners, à la demande, sont excellents.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Un accueil exceptionnel, chaleureux dans un décor raffiné.... Une hôtesse accueillante nous mettant tout de suite à l'aise. Un guide sans pareil pour visiter la région de Rotorua ..... Les petits déjeuners succulents pendant lesquels elle nous accompagnait en buvant un thé en nous racontant des anecdotes personnelles. Ce séjour a Rotorua restera un des moments forts de notre voyage en Nouvelle-Zélande. Merci Vivien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits chez Vivienne & Peter. L'accueil fut chaleureux. Les conseils étaient nombreux & très appréciés.
La chambre spacieuse, un petit déjeuner très complet.
L'humour & la convivialité de Peter & Vivienne sont contagieux et cela nous a permis d'embellir encore plus notre séjour à Rotorua.
We like it a,lot. Sylvie & Johan (France & Belgium)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Situé dans une des plus belles villes de NZ, ce B&B est au top. Vivien nous accueille comme sa famille et nous donne toutes les infos sur ce qu'il y a à voir dans les environs. Elle réserve pour nous et nous apporte toute l'aide voulue. Quant à la chambre, elle est très confortable et le petit déjeuner est excellent. Nous conseillons vivement cette étape dans une ville qui nous a séduits et que nous avons beaucoup appréciée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Comme à l’hôtel, avec la gentillesse de l'accueil et l'attention en plus ! La chambre est très bien : bonne literie, décoration soignée, des peignoirs dans le placard, un coffre fort, ... tout pour rendre le séjour agréable. Petit détail qui compte : pas une poussière ! Le petit déjeuner est un vrai régal : les pancakes maison sont succulentes et les oeufs et bacon sont préparés comme il faut. Une adresse à retenir. Merci encore à Vivien pour les bons conseils donnés pendant le séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple