Sequoia - Acacia Lodge Motel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
130 $US
Orbitz.com
110 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Wai Ora Lakeside Spa Resort(Rotorua)
141 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Sport of Kings Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
86 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Emerald Spa Motor Inn(Rotorua)(Bonne affaire !)
103 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Best Western Braeside Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
110 $US
96 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2011

Motel idéalement placé avec chambre spacieuse. Petit déjeuner offert et pris en commun avec les autres résidents : excellent et bon moments de partage avec des calédoniens en vadrouille. Les chambres et équipement de l'hôtel sont viellissants et nécissetraient sans doute un sérieux coup de jeune; mais ces détails sont largement compensés par la qualité de l'accueil des gérants et leur disponibilté. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons certainement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons été bien accueilli par Jean-Pierre et Karen. Nous avions un appartement une chambre, assez spacieux pour 2 enfants+2 parents. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner dans la cafétaria du motel, endroit spacieux et convivial ! Nous avons pu échanger avec des calédoniens en vacances. Les enfants et les papas ont adoré la piscine chauffée (hiver en septembre) et la piscine thermale. Motel situé à proximité des commerces, mais assez calme. Nous recommandons cet hotel aux touristes qui ne parlent pas l'anglais et qui séjournent pour la 1ère fois à Rotorua. Ils seront bien conseillés par les gérants.

Pour les frileux, le chauffage n'était pas assez fort dans le salon et la chambre. Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

POSITIF
Acceuil trés chaleureux
Belle chambre spacieuse
Belle hotel propre
Piscine chaude super surtout en hiver
NEGATIF
Chauffage électrique pas assez fort
Un peu froid dans la chambre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avions un appartement avec 2 chambres, bien équipé, propre, très spacieux et bien situé au coeur de la ville. Les restaurants et commerces sont proches du motel à pied et les grands axes pour sortir de la ville et aller visiter les alentours de Rotorua sont à côté de l'hotel aussi. Nous devons retourner en NZ fin 2011 ou début 2012 et c'est une bonne adresse que nous avons gardé et que l'on va même conseiller à nos amis. (Juste une petite remarque, assez négligeable pour nous mais qui aurait amené un plus, c'est dommage que la direction ne propose pas de lit pour les bébés, ça serait plus sympa pour les parents)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

très bien situé, un service et accueil très convivial ce qui donne envie d'y revenir
malgré que la cuisinière et la douche soient très ancien c'est un endroit propre
nous avons beaucoup aimé le bain special.
nous avons apprécié dans une grande salle le petit déjeuner.
nous y reviendrons très bientôt

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille