“Corinne et Jean-Yves”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Sequoia - Acacia Lodge Motel
N° 72 sur 93 Hôtels à Rotorua
“Corinne et Jean-Yves”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent, on arrive et enfin un accueil en français, le top. Le motel est bien situé et silencieux, aucun bruit de circulation la nuit.
Ce fut un réel plaisir de séjourné au Séquoia, je le recommande, n'hésitez pas.
Il est bien placé par rapport au centre ville, surtout si on est sans voiture.
Vous pouvez découvrir et bénéficiez de deux piscines thermales aux heures qui vous conviennent.
Un grand merci à Jean-Pierre et Kareen pour cet accueil et à bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Nouméa, New Caledonia
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un hôtel ou l'on se sent comme dans une grande famille. très agréable et chaleureux.. des services super, surtout les 2 piscines thermales, agréables en fin de journée!! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Karen et Jean-Pierre se feront un plaisir de vous aidez.

Nous avons adoré notre séjour à Rotorua et celui à l'hôtel Sequoia, nous reviendrons c'est promis!!!!!

Merci à Karen et Jean-Pierre de leur super accueil et de leur sourire.

A très bientôt j'espère.

Mélody et Aymerick

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mont Dore
Avis écrit le 13 novembre 2011

Cette présence calédonienne, dans cette océan anglo-saxon est comme une oasis, car aprés une semaine sur cette magnifique terre néozélando-maoris, nous avions plaisir à parler un peu notre langue de Molière...
Merci à JP.& Karen pour l'accueil, O'combien chaleureux, comme l'appart d'ailleurs que Karen(ou JPierre) avait pris soin de rechauffer avant notre arrivée.
La convivialité de l'endroit et la sympathie des maîtres des lieux, associés a la proximité des lieux de shopping sur Rotorua, nous font oublier l'aspect viellissant de la cuisine, seul petit point négatif.
La piscine thermale est une véritable relaxation.
Nous nous sommes promis, mon épouse et moi, d'y louer dés notre prochain voyage en Nlle.Zélande.
Grace au renseignement fourni par Karen, j'ai pu sauter à l'élastique sur Taupo, est c'était...
bandant!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2011

Motel idéalement placé avec chambre spacieuse. Petit déjeuner offert et pris en commun avec les autres résidents : excellent et bon moments de partage avec des calédoniens en vadrouille. Les chambres et équipement de l'hôtel sont viellissants et nécissetraient sans doute un sérieux coup de jeune; mais ces détails sont largement compensés par la qualité de l'accueil des gérants et leur disponibilté. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
POUEMBOUT
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été bien accueilli par Jean-Pierre et Karen. Nous avions un appartement une chambre, assez spacieux pour 2 enfants+2 parents. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner dans la cafétaria du motel, endroit spacieux et convivial ! Nous avons pu échanger avec des calédoniens en vacances. Les enfants et les papas ont adoré la piscine chauffée (hiver en septembre) et la piscine thermale. Motel situé à proximité des commerces, mais assez calme. Nous recommandons cet hotel aux touristes qui ne parlent pas l'anglais et qui séjournent pour la 1ère fois à Rotorua. Ils seront bien conseillés par les gérants.

Pour les frileux, le chauffage n'était pas assez fort dans le salon et la chambre. Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011

POSITIF
Acceuil trés chaleureux
Belle chambre spacieuse
Belle hotel propre
Piscine chaude super surtout en hiver
NEGATIF
Chauffage électrique pas assez fort
Un peu froid dans la chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions un appartement avec 2 chambres, bien équipé, propre, très spacieux et bien situé au coeur de la ville. Les restaurants et commerces sont proches du motel à pied et les grands axes pour sortir de la ville et aller visiter les alentours de Rotorua sont à côté de l'hotel aussi. Nous devons retourner en NZ fin 2011 ou début 2012 et c'est une bonne adresse que nous avons gardé et que l'on va même conseiller à nos amis. (Juste une petite remarque, assez négligeable pour nous mais qui aurait amené un plus, c'est dommage que la direction ne propose pas de lit pour les bébés, ça serait plus sympa pour les parents)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille