Sequoia - Acacia Lodge Motel
144 $US
120 $US
  • Piscine
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
160 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Bella Vista Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ramada Resort Rotorua Marama(Rotorua)(Bonne affaire !)
193 $US
185 $US
Priceline
  • Piscine
Best Western Braeside Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
104 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Cedarwood Lakeside(Rotorua)(Bonne affaire !)
105 $US
140 $US
136 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
All Seasons Holiday Park Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fairy Springs Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Priceline
Avis publié : 1 décembre 2011

Excellent, on arrive et enfin un accueil en français, le top. Le motel est bien situé et silencieux, aucun bruit de circulation la nuit.
Ce fut un réel plaisir de séjourné au Séquoia, je le recommande, n'hésitez pas.
Il est bien placé par rapport au centre ville, surtout si on est sans voiture.
Vous pouvez découvrir et bénéficiez de deux piscines thermales aux heures qui vous conviennent.
Un grand merci à Jean-Pierre et Kareen pour cet accueil et à bientôt.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Un hôtel ou l'on se sent comme dans une grande famille. très agréable et chaleureux.. des services super, surtout les 2 piscines thermales, agréables en fin de journée!! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Karen et Jean-Pierre se feront un plaisir de vous aidez.

Nous avons adoré notre séjour à Rotorua et celui à l'hôtel Sequoia, nous reviendrons c'est promis!!!!!

Merci à Karen et Jean-Pierre de leur super accueil et de leur sourire.

A très bientôt j'espère.

Mélody et Aymerick

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Cette présence calédonienne, dans cette océan anglo-saxon est comme une oasis, car aprés une semaine sur cette magnifique terre néozélando-maoris, nous avions plaisir à parler un peu notre langue de Molière...
Merci à JP.& Karen pour l'accueil, O'combien chaleureux, comme l'appart d'ailleurs que Karen(ou JPierre) avait pris soin de rechauffer avant notre arrivée.
La convivialité de l'endroit et la sympathie des maîtres des lieux, associés a la proximité des lieux de shopping sur Rotorua, nous font oublier l'aspect viellissant de la cuisine, seul petit point négatif.
La piscine thermale est une véritable relaxation.
Nous nous sommes promis, mon épouse et moi, d'y louer dés notre prochain voyage en Nlle.Zélande.
Grace au renseignement fourni par Karen, j'ai pu sauter à l'élastique sur Taupo, est c'était...
bandant!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Motel idéalement placé avec chambre spacieuse. Petit déjeuner offert et pris en commun avec les autres résidents : excellent et bon moments de partage avec des calédoniens en vadrouille. Les chambres et équipement de l'hôtel sont viellissants et nécissetraient sans doute un sérieux coup de jeune; mais ces détails sont largement compensés par la qualité de l'accueil des gérants et leur disponibilté. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons certainement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons été bien accueilli par Jean-Pierre et Karen. Nous avions un appartement une chambre, assez spacieux pour 2 enfants+2 parents. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner dans la cafétaria du motel, endroit spacieux et convivial ! Nous avons pu échanger avec des calédoniens en vacances. Les enfants et les papas ont adoré la piscine chauffée (hiver en septembre) et la piscine thermale. Motel situé à proximité des commerces, mais assez calme. Nous recommandons cet hotel aux touristes qui ne parlent pas l'anglais et qui séjournent pour la 1ère fois à Rotorua. Ils seront bien conseillés par les gérants.

Pour les frileux, le chauffage n'était pas assez fort dans le salon et la chambre. Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille