“semaine agréable au sequoia acacia motel/Rotorua”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Sequoia - Acacia Lodge Motel
N° 71 sur 91 Hôtels à Rotorua
Avis publié : 18 janvier 2013

Semaine agréable et reposante. Hotel charmant bien situé au personnel accueillant dévoué avec un atout supplémentaire : bilingue (français/anglais) ce qui n'est pas courant en Nouvelle-Zélande. Jolie ville à visiter avec de nombreux sites........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2012

Motel sympa proche d'un centre commercial, embiance et accueil par une équipe très gentille. On nous a conseillé sur les lieux a visiter. Les nuits sont très calme. Le motel est très proche du centre ville de Rotorua.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Arrivés en famille pour un court séjour, nous avons été très bien accueillis et surtout en français. C'est appréciable ! C'était le jour de la Saint Valentin. Karen nous a conseillé un bon restaurant "le Lone Star" où nous avons très bien mangé. Les plats étaient copieux.Le motel est situé en face d'un centre commercial et donne sur le centre ville de Rotorua pour le shopping. Karen & Jean-Pierre nous ont bien conseillé sur les visites à faire et toujours avec bonne humeur et gentillesse. C'est très calme et convivial. Avant notre arrivée en Nouvelle-zélande, Karen nous avait gentiment aiguillé sur une maison d'hôte à Auckland tenu par un couple français. Cela nous a permis de ne pas être perdu pour une 1ère visite dans ce pays. Nous avons aimé notre séjour à Rotorua mais l'avons trouvé trop court (2 jours). il nous manquait au moins une autre journée si ce n'est pas 2. A refaire...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hamuranal, Owner de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Bonjour Thierry&Malia et Merci beaucoup pour vos glorieux commentaires qui sont vraiment apprecies. Karen&JP se font un grand plaisir de partager le motel et la ville de Rotorua avec pleins de conseils et noous esperons vous revoir tres bientot. Amicalement

Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes partis en famille dans un groupe de 10 personnes et nous avons été acceuillis super bien , on s'est occupé de nous pendant tout notre séjour .Le petit déj' à disposition est excellent et trés convivial avec tous les autres touristes !!!! Cela fait deux fois que nous prenons cet hôtel , et nous n'avons toujours rien à lui reprocher surtout qu'en plus de ça il est situé à 10 km de tous les centres avec à portée de mains les fast-foods et les supermarchés!!! Le rêve quoi!!!!! A essayer à tout prix........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Excellent, on arrive et enfin un accueil en français, le top. Le motel est bien situé et silencieux, aucun bruit de circulation la nuit.
Ce fut un réel plaisir de séjourné au Séquoia, je le recommande, n'hésitez pas.
Il est bien placé par rapport au centre ville, surtout si on est sans voiture.
Vous pouvez découvrir et bénéficiez de deux piscines thermales aux heures qui vous conviennent.
Un grand merci à Jean-Pierre et Kareen pour cet accueil et à bientôt.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Un hôtel ou l'on se sent comme dans une grande famille. très agréable et chaleureux.. des services super, surtout les 2 piscines thermales, agréables en fin de journée!! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Karen et Jean-Pierre se feront un plaisir de vous aidez.

Nous avons adoré notre séjour à Rotorua et celui à l'hôtel Sequoia, nous reviendrons c'est promis!!!!!

Merci à Karen et Jean-Pierre de leur super accueil et de leur sourire.

A très bientôt j'espère.

Mélody et Aymerick

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Cette présence calédonienne, dans cette océan anglo-saxon est comme une oasis, car aprés une semaine sur cette magnifique terre néozélando-maoris, nous avions plaisir à parler un peu notre langue de Molière...
Merci à JP.& Karen pour l'accueil, O'combien chaleureux, comme l'appart d'ailleurs que Karen(ou JPierre) avait pris soin de rechauffer avant notre arrivée.
La convivialité de l'endroit et la sympathie des maîtres des lieux, associés a la proximité des lieux de shopping sur Rotorua, nous font oublier l'aspect viellissant de la cuisine, seul petit point négatif.
La piscine thermale est une véritable relaxation.
Nous nous sommes promis, mon épouse et moi, d'y louer dés notre prochain voyage en Nlle.Zélande.
Grace au renseignement fourni par Karen, j'ai pu sauter à l'élastique sur Taupo, est c'était...
bandant!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple