“Très bon accueil et situé à proximité des centres commerciaux” 4 5 étoiles

Sequoia - Acacia Lodge Motel
40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 71 sur 95 hôtels à Rotorua
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon accueil et situé à proximité des centres commerciaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très court séjour dans ce motel où l'accueil est très sympathique et les chambres sont agréables. Situé à proximité des centres commerciaux, des restaurants et des fast food, tu trouves tout ce que tu veux. Egalement à proximité de ce complexe, le Polynesia SPA où les bains thermaux et, surtout le massage à l'argile sont recommandés....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Semaine agréable et reposante. Hotel charmant bien situé au personnel accueillant dévoué avec un atout supplémentaire : bilingue (français/anglais) ce qui n'est pas courant en Nouvelle-Zélande. Jolie ville à visiter avec de nombreux sites........

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Motel sympa proche d'un centre commercial, embiance et accueil par une équipe très gentille. On nous a conseillé sur les lieux a visiter. Les nuits sont très calme. Le motel est très proche du centre ville de Rotorua.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Arrivés en famille pour un court séjour, nous avons été très bien accueillis et surtout en français. C'est appréciable ! C'était le jour de la Saint Valentin. Karen nous a conseillé un bon restaurant "le Lone Star" où nous avons très bien mangé. Les plats étaient copieux.Le motel est situé en face d'un centre commercial et donne sur le centre ville de Rotorua pour le shopping. Karen & Jean-Pierre nous ont bien conseillé sur les visites à faire et toujours avec bonne humeur et gentillesse. C'est très calme et convivial. Avant notre arrivée en Nouvelle-zélande, Karen nous avait gentiment aiguillé sur une maison d'hôte à Auckland tenu par un couple français. Cela nous a permis de ne pas être perdu pour une 1ère visite dans ce pays. Nous avons aimé notre séjour à Rotorua mais l'avons trouvé trop court (2 jours). il nous manquait au moins une autre journée si ce n'est pas 2. A refaire...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hamuranal, Owner de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Bonjour Thierry&Malia et Merci beaucoup pour vos glorieux commentaires qui sont vraiment apprecies. Karen&JP se font un grand plaisir de partager le motel et la ville de Rotorua avec pleins de conseils et noous esperons vous revoir tres bientot. Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes partis en famille dans un groupe de 10 personnes et nous avons été acceuillis super bien , on s'est occupé de nous pendant tout notre séjour .Le petit déj' à disposition est excellent et trés convivial avec tous les autres touristes !!!! Cela fait deux fois que nous prenons cet hôtel , et nous n'avons toujours rien à lui reprocher surtout qu'en plus de ça il est situé à 10 km de tous les centres avec à portée de mains les fast-foods et les supermarchés!!! Le rêve quoi!!!!! A essayer à tout prix........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent, on arrive et enfin un accueil en français, le top. Le motel est bien situé et silencieux, aucun bruit de circulation la nuit.
Ce fut un réel plaisir de séjourné au Séquoia, je le recommande, n'hésitez pas.
Il est bien placé par rapport au centre ville, surtout si on est sans voiture.
Vous pouvez découvrir et bénéficiez de deux piscines thermales aux heures qui vous conviennent.
Un grand merci à Jean-Pierre et Kareen pour cet accueil et à bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nouméa, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un hôtel ou l'on se sent comme dans une grande famille. très agréable et chaleureux.. des services super, surtout les 2 piscines thermales, agréables en fin de journée!! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Karen et Jean-Pierre se feront un plaisir de vous aidez.

Nous avons adoré notre séjour à Rotorua et celui à l'hôtel Sequoia, nous reviendrons c'est promis!!!!!

Merci à Karen et Jean-Pierre de leur super accueil et de leur sourire.

A très bientôt j'espère.

Mélody et Aymerick