“Très reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Sequoia - Acacia Lodge Motel
N° 73 sur 92 Hôtels à Rotorua
Avis publié : 24 janvier 2013

Merci Karen et Jean-Pierre pour votre accueil dans ce charmant Motel, très propre, bien situé et comfortable.
Les spas et la piscine agrémentent merveilleusement le séjour des gens qui veulent se détendre après des heures de shopping et de marche. Je reviendrai au Sequoia. Merci encore. Carole Martin épouse Guérin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 janvier 2013

Très court séjour dans ce motel où l'accueil est très sympathique et les chambres sont agréables. Situé à proximité des centres commerciaux, des restaurants et des fast food, tu trouves tout ce que tu veux. Egalement à proximité de ce complexe, le Polynesia SPA où les bains thermaux et, surtout le massage à l'argile sont recommandés....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Semaine agréable et reposante. Hotel charmant bien situé au personnel accueillant dévoué avec un atout supplémentaire : bilingue (français/anglais) ce qui n'est pas courant en Nouvelle-Zélande. Jolie ville à visiter avec de nombreux sites........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Motel sympa proche d'un centre commercial, embiance et accueil par une équipe très gentille. On nous a conseillé sur les lieux a visiter. Les nuits sont très calme. Le motel est très proche du centre ville de Rotorua.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Arrivés en famille pour un court séjour, nous avons été très bien accueillis et surtout en français. C'est appréciable ! C'était le jour de la Saint Valentin. Karen nous a conseillé un bon restaurant "le Lone Star" où nous avons très bien mangé. Les plats étaient copieux.Le motel est situé en face d'un centre commercial et donne sur le centre ville de Rotorua pour le shopping. Karen & Jean-Pierre nous ont bien conseillé sur les visites à faire et toujours avec bonne humeur et gentillesse. C'est très calme et convivial. Avant notre arrivée en Nouvelle-zélande, Karen nous avait gentiment aiguillé sur une maison d'hôte à Auckland tenu par un couple français. Cela nous a permis de ne pas être perdu pour une 1ère visite dans ce pays. Nous avons aimé notre séjour à Rotorua mais l'avons trouvé trop court (2 jours). il nous manquait au moins une autre journée si ce n'est pas 2. A refaire...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hamuranal, Owner de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Bonjour Thierry&Malia et Merci beaucoup pour vos glorieux commentaires qui sont vraiment apprecies. Karen&JP se font un grand plaisir de partager le motel et la ville de Rotorua avec pleins de conseils et noous esperons vous revoir tres bientot. Amicalement

Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes partis en famille dans un groupe de 10 personnes et nous avons été acceuillis super bien , on s'est occupé de nous pendant tout notre séjour .Le petit déj' à disposition est excellent et trés convivial avec tous les autres touristes !!!! Cela fait deux fois que nous prenons cet hôtel , et nous n'avons toujours rien à lui reprocher surtout qu'en plus de ça il est situé à 10 km de tous les centres avec à portée de mains les fast-foods et les supermarchés!!! Le rêve quoi!!!!! A essayer à tout prix........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Excellent, on arrive et enfin un accueil en français, le top. Le motel est bien situé et silencieux, aucun bruit de circulation la nuit.
Ce fut un réel plaisir de séjourné au Séquoia, je le recommande, n'hésitez pas.
Il est bien placé par rapport au centre ville, surtout si on est sans voiture.
Vous pouvez découvrir et bénéficiez de deux piscines thermales aux heures qui vous conviennent.
Un grand merci à Jean-Pierre et Kareen pour cet accueil et à bientôt.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis