“A choisir absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Sequoia - Acacia Lodge Motel
N° 73 sur 92 Hôtels à Rotorua
Avis publié : 29 avril 2013

Aucun regret ca c'est sur!!! L'accueil par Karen super sympa , on se sent tout de suite bien, tout nous a ete explique du spa jusqu'au centre commercial . Vraiment tout ce qu'il fallait savoir!! Merci Karen. Notre chambre etait spacieuse, et vraiment complete , propre et surtout confortable. Le motel est tres bien place, pas besoin de faire des kilometres pour manger ou shoppinguer :) car le centre commercial est a deux pas. Pour le service, parfait, on peut toujours compter sur nos hotes pour nous aider, nous conseiller et en plus toujours avec le sourire, que c'est agreable!!!! En somme, si on repasse vers Rotorua , c'est la qu'on restera!!!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne supportent pas trop l'odeur du soufre, les chambres qui snt pres du jardin sont...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Karen F, Manager de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Kia Ora Bonjour
et merci pour vos commentaires tres gentils et surtout utiles pour les futurs vacanciers..
nous esperons vous revoir bientot
karen

Avis publié : 17 février 2013

Quand nous sommes arrivés un accueil supêrd sympa nous a était offert, de plus un motel très bien situé a coté d'un grand centre commercial, des personnes a l'accueil qui vous donnes l'envie de revenir est qui sont de très bon conseils pour les différentes activités a faire.Concenant les chambres très grand est sympas, la salle du petit déjeuné est grande est convivial, un grand choix vous est proposer. Donc un motel a vous conseillez super. Famille de Nouméa

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Ce motel est vraiment idéalement placé. De plus nous profitons de louer un appartement luxueux qui se trouve derrière le motel et c'est vraiment génial. L'appartement est composé à l'étage d'un appartement 2 chambres, salle de bain, un grand salon avec télé et lecteur dvd et une cuisine spacieuse et entiérement équipé (Un vrai bonheur) et au rez de chaussé un studion avec salle de bain et une buanderie. Le tout trés bien équipé. Un vrai séjour de rêve.
De plus Karen et Jean-Pierre sont vraiment charmants, toujours près à nous aider dans nos différente recherche et ils se tiennent toujours au courant de ce qui se passe à Rotorua et aux alentours. Une vraie source de renseignement pour les touristes. Merci à eux deux pour leur accueil, leur gentillesse et la propreté de l'appartement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Dès l'arrivée nous avons eu le droit à un très bon accueil. L'appartement est bien entretenu, les chambres sont propres et modernes, les lits sont confortables. Le matin, un horaire adapté et une salle spacieuse nous permettent de passer un petit déjeuné complet et appréciable ; ce qui nous permet de ne pas avoir à se déplacer en ville dès le matin! Motel bien fait, avec piscine et bain chaud vraiment agréables! Il est très bien situé : à proximité d'un centre commercial et de la ville (très bien pour le shopping!)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Merci Karen et Jean-Pierre pour votre accueil dans ce charmant Motel, très propre, bien situé et comfortable.
Les spas et la piscine agrémentent merveilleusement le séjour des gens qui veulent se détendre après des heures de shopping et de marche. Je reviendrai au Sequoia. Merci encore. Carole Martin épouse Guérin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

Très court séjour dans ce motel où l'accueil est très sympathique et les chambres sont agréables. Situé à proximité des centres commerciaux, des restaurants et des fast food, tu trouves tout ce que tu veux. Egalement à proximité de ce complexe, le Polynesia SPA où les bains thermaux et, surtout le massage à l'argile sont recommandés....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Semaine agréable et reposante. Hotel charmant bien situé au personnel accueillant dévoué avec un atout supplémentaire : bilingue (français/anglais) ce qui n'est pas courant en Nouvelle-Zélande. Jolie ville à visiter avec de nombreux sites........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis