“vacances 1 semaine supère géniale” 4 5 étoiles

Sequoia - Acacia Lodge Motel
40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 71 sur 95 hôtels à Rotorua
Nouvelle Calédonie
“vacances 1 semaine supère géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

le Sequoia- Acacia Lodge Motel est super calme, agréable et fonctionnel.Avec Karen et Jean Pierre, c'est super!! toujours des idées, des solutions. Grandes surfaces a proximités, même a pieds. donc les prochaines vacances, on sera peut être encore là, a écouter les petites histoires de Jean Pierre au petits déjeuners !!!! trop bon.... Merci a vous deux.

Astuce pour la chambre : on avez le numéro " 2 " et je peux vous dire que pour 3 personnes c'est vraiment grand...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre correct, des Gérants d'une part sympathiques, mais aussi professionnels, car proches de nous et à l'écoute de nos moindres désirs.
Un petit déjeuner simple mais très convivial avec un Jean-Pierre toujours prêt pour une petite histoire drôle.
Pour INTERNET, il faut par-contre faire un petit effort afin de ne pas ressembler à L'OPT. NC....
Merci de tout cœur, et à bientôt très certainement.

Astuce pour la chambre : Je ne parlerai que de la N°2, celle que j'ai occupé. Le top, avec un petit accès à l'arrière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil merveilleux de karen et Jean-Pierre, toujours à l'écoute et de supers bons conseils.Jean-Pierre et Karen sont l'annexe de l'office du tourisme de Rotorua. Un autre point fort: ce sont des français. Très pratique quand on ne parle pas ou très peu l'anglais.
Les chambres sont spacieuses, confortables. Le petit déjeuner se fait dans une ambiance familiale et bon enfant.
Le motel est idéalement placé par rapport au centre commercial.
En bref, on se sent chez comme chez soi.
Notre fils avait oublié un pendentif dans la chambre, et s'en est rendu compte à Auckland. Nous avons téléphoné à Karen; elle nous l'a renvoyé par la poste en Nouvelle-Calédonie.
Toujours prêt à rendre service.
C'est un motel que nous recommandons sans hésiter.
On leur fait de gros bisous si ils nous lisent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Karen F, Manager de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Jean et la petite famille , merci pour vos commentaires tres gentils , qui je l'espere seront tres utiles pour nos prochains vacanciers,
a bientot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quelle semaine agréable passée à Rotorua pour fêter nos 50 ans.
Hôtel propre, bien situé et doté de piscines d'eaux thermales et naturelle aux chambres spacieuses et confortables avec kitchinette. Beaucoup d'activités à notre programme, shopping (juste à traverser la rue et centre commercial en vue), visites touristiques au bord du lac, autour du lac et sur le lac), parc avec lions et autres animaux, un petit tour au sky line et bien-sûr de biens bons restau. Karine et JP sont d'une extrême gentillesse et toujours prés à vous rendre service. Accueil bilingue (anglais-français).
La déco peut paraître simple mais les chambres commencent à être refaites au fur et à mesure. A bientôt ou très vite la famille FERE. Pascale et André

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karen F, Manager de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Kia Ora Bonjour et merci pour vos commentaires tres gentils
nous esperons vous revoir bientot
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Aucun regret ca c'est sur!!! L'accueil par Karen super sympa , on se sent tout de suite bien, tout nous a ete explique du spa jusqu'au centre commercial . Vraiment tout ce qu'il fallait savoir!! Merci Karen. Notre chambre etait spacieuse, et vraiment complete , propre et surtout confortable. Le motel est tres bien place, pas besoin de faire des kilometres pour manger ou shoppinguer :) car le centre commercial est a deux pas. Pour le service, parfait, on peut toujours compter sur nos hotes pour nous aider, nous conseiller et en plus toujours avec le sourire, que c'est agreable!!!! En somme, si on repasse vers Rotorua , c'est la qu'on restera!!!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne supportent pas trop l'odeur du soufre, les chambres qui snt pres du jardin sont...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kia Ora Bonjour
et merci pour vos commentaires tres gentils et surtout utiles pour les futurs vacanciers..
nous esperons vous revoir bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Quand nous sommes arrivés un accueil supêrd sympa nous a était offert, de plus un motel très bien situé a coté d'un grand centre commercial, des personnes a l'accueil qui vous donnes l'envie de revenir est qui sont de très bon conseils pour les différentes activités a faire.Concenant les chambres très grand est sympas, la salle du petit déjeuné est grande est convivial, un grand choix vous est proposer. Donc un motel a vous conseillez super. Famille de Nouméa

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
dumbéa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ce motel est vraiment idéalement placé. De plus nous profitons de louer un appartement luxueux qui se trouve derrière le motel et c'est vraiment génial. L'appartement est composé à l'étage d'un appartement 2 chambres, salle de bain, un grand salon avec télé et lecteur dvd et une cuisine spacieuse et entiérement équipé (Un vrai bonheur) et au rez de chaussé un studion avec salle de bain et une buanderie. Le tout trés bien équipé. Un vrai séjour de rêve.
De plus Karen et Jean-Pierre sont vraiment charmants, toujours près à nous aider dans nos différente recherche et ils se tiennent toujours au courant de ce qui se passe à Rotorua et aux alentours. Une vraie source de renseignement pour les touristes. Merci à eux deux pour leur accueil, leur gentillesse et la propreté de l'appartement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults