“Génial, cool !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sequoia - Acacia Lodge Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Sequoia - Acacia Lodge Motel
N° 66 sur 93 Hôtels à Rotorua
Nouméa
“Génial, cool !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux nous a parfaitement renseigné sur les visites, excursions, restos sur place et dans les autres villes (personnel biligue). Nous avions réservés 4 nuits pour 4 personnes. L'appartement d'une chambre (1 grd lit dans la chambre et deux lits jumeaux dans la pièce principale) qui nous a été attribué été très propre, ménage et serviette propre tout les jours. Le seul bémol le bruit de la chasse d'eau et du chauffe eau. Nous étions face à la piscine (bien sécurisée) c'était très calme. Sur place nous avons gouttés aux joies des bains en eaux thermales puisqu'ils ont 2 piscines dont ils puisent eux même l'eau en profondeur, la température y est relevée 2 fois par jour. Possibilité de faire un BBQ est. Vous pouvez prendre ptit dej et ou diner sur place en réservant à la réception (nous n'avons pas testé) puisque l'appartement est équipé d'une cuisine avec four, micro onde, frigo, congélo, bouilloire, toasteur...Vous n'avez qu'à traversé la route et vous avez un centre commercial pour le shopping. Très bien situé dans Rotorua, vous pouvez allez presque partout à pied. Une place de parking pour votre voiture juste devant votre appartement. Une buanderie avec 2 lave linge et 2 sèche linge est à votre disposition (pensez à amener votre lessive). Nous recommandons vivement ce motel pour des familles avec enfants et ados.

• a aimé — l'emplacement et le personnel bilingue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille