Sequoia - Acacia Lodge Motel
188 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
166 $US
103 $US
187 $US
Orbitz.com
145 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Best Western Braeside Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
118 $US
107 $US
140 $US
136 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ambassador Thermal Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
Agoda.com
  • Piscine
Cedarwood Lakeside(Rotorua)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Avis publié : 28 juillet 2014

Excellente prestation ! Nous sommes arrivés plus tard que prévue , c'est à dire 22h ,il fesait 11°,nous étions exténués et malgrès tout cela nous avons été très bien accueilli.
JP et Karen ont pris le soin d'activer le chauffage dans chaque pièces, allumer la Tv et les lumières avant notre arrivée.
Nous avions eu un bel appartement 2 chambres ! Et je peux vous dire , qu'avec tous ces petits attentions et bien notre séjour était juste fabuleux!
Le jour de mon anniversaire , Karen nous a réservé un dinner-buffet au skytower ! Eh Bien c'était juste excellent et personnalisé !eh oui j'ai eu droit a des ballons sur notre table !
Ils ont de très bon tuyau pour profiter de cette manifique ville !
Merci karen et Jp ! Nous reviendrons sans soucis !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Nous y séjournons à chaque fois, Karen et JP sont super toujours là pour nous pour le moindre soucis. motel à 2 minutes à pied du centre, très propre avec un jardin, piscine et piscine thermal.
Nous vous conseillons d'y séjourner.

Dédé et Maryline

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

nous y allons a chaque fois que nous passons a ROTORUA. Karen et JP sont a vos petits soins.l'endroit est propre et fleuri, magnifique. On peut même faire un bain thermal gratuit, ils ont deux piscines thermale et une exterieur chauffée, trop bien. Ils sont tout les deux chaleureux et si vous avez un peu de mal avec l'anglais, ils peuvent vous aider et ils parlent français. Si vous voulez faire des excursions il peuvent vous y accompagner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Voilà exactement le produit idéal pour des vacances réussies (famille ou single). JP et Karen sont juste hallucinants : toujours dispos, des idées pleins les tiroirs, des conseils hypers pointus pour les bons spots de la région, et en cas de soucis sur place (au motel) c'est un service à la minute en matière de réactivité. Bref que du bon et du très bon. le spot est à proximité du centre ville, même les gamins peuvent le faire à pieds. pour les fans de grandes surfaces le maul est à 3 mn à pinces. En prime, deux bains en eaux soufrées et une piscine d’extérieur chauffée! Rajoutez à cela une ambiance famille et le tour est joué (rien que le petit déj vaut le détour avec mr Jean Pierre) rien à rajouter quand c'est bon, c'est bon !!!!! heu si : merci à karen et JP

Rémy & Aurélie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Sejour agreable, convivial, merci a karen et jean-pierre pour leur gentillesse, leur disponibilite, leur acceuil. Pour une reservation que soit pour une excursion ou un restaurant , karen se fait un plaisir de le faire pour vous. Ils sont un vrai tresor d informations en ce qui concerne, les excursions, les promenades, les instituts, les restaurants.......et merci pour le tuyau des fraises sur whakatane et le shooping de bay fair.au niveau du motel, les chambres sont tres propres, grandes. Le soir c' est agreable de se baigner dans la piscine exterieur chauffee. Le motel est a proximite de beaucoup de commerce, eh oui mesdames le " number one shoes " est juste en face. Je pense a vous pour les gelees de goyaves. A bientot. Anne et thierry.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple