“A bientôt” 4 5 étoiles

40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 71 sur 95 hôtels à Rotorua
“A bientôt”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

c'est notre deuxième séjour au SEQUOIA, un en décembre 2009 puis en février 2011, cette fois-ci nous sommes restés 8 jours. Pourquoi le SEQUOIA motel?,les gens du motel sont sympathiques et attentionnés, ils sont français ,n'hésitent pas à nous conseiller ou renseigner durant notre séjour ou faire des réservations pour nous.L'emplacement et très bien , le centre commercial et juste en face .

petites remarques:en été, il fait chaud dans les appartements, des brasseurs d'air seraient la bien venu, et concernant les piscines thermale,les locaux auraient besoin d'ètre rénover.

une chose est sur , nous reviendrons au SEQUOIA ? lors de nos prochaines vacances en NZ

bonne continuation

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

nous avons l'habitude d'aller sur rotorua pour les vacances et aussi pour le sport , nous n'avons jamais ete decu par l'accueil ,tjrs agreable et avec le sourire . Ils sont tjrs pret à rendre service, à faire les reservations ou guidé pour les sorties.Le motel est tres bien situé à Rotura , face à un centre commercial et eloigné du bruit du centre ville. Un endroit à ne pas manquer si vous passé sur Rotorua.Pensez à leur emmener un peu d'achards au passage ils en raffolent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

je suis calédonienne et suis partie en vacances avec une amie sur l'ile du Nord début Déc 2010. C'était notre 1ère fois sur la NZ et bien sûr un séjour à Rotorua de 4 jours chez Karen et J.Pierre. Ce motel nous a été conseillé et franchement, nous n'avons pas été déçu par leur accueil.. chaleureux et très sympatique, et surtout très bien situé..
Merci Karen et J.Pierre

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
KONE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné début déc 2010 ds ce motel pdt une semaine , et ns avons bien aimé !! les propriétaires sont accueillants et très gentils , ainsi que la femme de chambre !
Nous avons l'intention d'y retourné début Déc 2011 mais avc des amis !!
Nous vous conseillons d'y séjourner car il est très bien situé ( pas loin des grandes surfaces !!! )

Seuls bémols !!!! à revoir pr la douche ( pomme de douche ) et une ouverture de fenêtre ds la chambre (aération ) .

A part ça , je vous recommande d'y rester !!!

Bisous et à très bientôt au Séquioa !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
yahoué
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

salut mon nom est joe
oui j'ai séjourné au séquoia avec ma petite famille,
oui on est calédonien, oui on est pas difficile mais un petit peu exigent
et oui on a été satisfait
franchement quoi de plus, tu as une chambre pas cher, les mags juste en face, les restos a même pas un kilomètre, une piscine extérieure chauffée, une piscine intérieure conditionnée par une source thermale et surtout une équipe dynamique qui se démène pour te satisfaire en français en plus. Par option je vais te le conseiller mais essaie de trouver mieux ailleurs ahaha!!! bon courage

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PAITA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

pendant notre séjour tout c bien passé, bien situé prés des grands surpermarchés et de la ville, merci a J.Pierre pour les visites et rien na dire.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
dumbéa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous nous sommes partis en janvier 2009 avec nos 3 enfants(14ans/11ans/1an et demi).Dès notre arrivée nous avons étaient acceuillis chaleureusement.Nous avons étaient satisfait de notre appart qui donné juste à côté de la piscine ce qui est bien pour pouvoir surveiller les enfants d'autant qu'elle est sécurisée par une barrière pour les jeunes enfants comme ma dernière de 1an et demi.En plus vous avez toute les grandes surfaces à proximité et quand vous ne parlez pas anglais c'est bien agréable d'avoir du personnel qui parle français et qui vous renseignent sur les endroits oû aller.En plus vous pouvez leur demander de vous emmener quelque part si vous n'avez pas de voiture.Nous il nous on emmener au skyline vu que le reste on a pu le faire à pied.En plus c'est super quand vous faites le shopping car vous pouvez rammener vos affaires à l'hôtel vu qu'il est à 2 minutes du centre ville.C'est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf mais peu importe vu que nous y sommes juste pour dormir.En plus on peu faire sa propre cuisine vu que l'appart est tout équipé.Alors je le recommande vivement aux calédoniens comme nous qui ne savent pas parler anglais!!!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille