“Avis mitigé” 3 5 étoiles

1161 Arawa St., Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande
64 7 347 7586
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 203 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Américaine, Café, Européenne, Végétarienne, Soupes, Néo-zélandaise, Sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'ambiance est très sympa dans ce café Kiwi, et on y passe un bon moment, en particulier grâce à la déco dépareillée très réussie, en revanche, j'ai été déçue par la cuisine... le big breakkie était sans intérêt: toast grossier, oeufs brouillés lamentablement trop cuits (on aurait dit un magma trop sec), bacon premier prix mal cuit et saucisse oubliée à la livraison sur table... dommage, on doit pouvoir trouver bien mieux à proximité en Nouvelle-Zélande...

Visité en février 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un repas gigantesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Commander pour deux manger pour quatre ! Les plats sont variés mais assez riches. Les proportions sont généreuses. Le cadre est original et la salle est toujours pleine.

• Visité en juin 2013
“Bonne adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Conseillés par l'hôte de notre B&B, nous n'avons pas été déçus car en plus d'un choix sympathique, c'est bon!! Les quantités sont astronomiques, n'hésitez pas à demander un doggy-bag (toujours selon notre hôte)

Berlin, Allemagne
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

L'ambiance du restaurant/cafe ne ressemble a rien d'autre avec des murs aux couleurs vives et le "chien fou" dessine partout.
Service au bar, avec un grand choix de salades et burgers, de quoi remplir les estomacs vides ! Le restaurant est spacieux et propose un menu enfant. Nous y sommes alles pour un dejeuner tardif (16h) et n'avons pas du attendre pour nos plats, parfait.
[--]

Les voyageurs ayant consulté Fat Dog Cafe & Bar ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Fat Dog Cafe & Bar ? Partagez vos expériences !