Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Correct, Accueil sympa ! Le petit plus était sans conteste le jacuzzi ! Il est par contre un peu loin à pied du centre névralgique de Rotorua ! Le mieux est de se déplacer en voiture jusqu'au centre !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2017

chambre immense avec un coin cuisinette. La salle de bain date des années 60 et aurait besoin de rénovations. Pas d'air climatisé seulement un ventilateur sur pied. Comme on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes à cause de la senteur de souffre et des moustiques, ça devient un gros désavantage.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016

De passage à Rotorua j'ai passé deux nuits au motel Arista Capri. Les responsables sont très accueillants et à l'écoute. L' appartement est grand, bien équipé et agréable à vivre. Spa individuel à disposition.. La localisation près du centre ville et du spa polynésien permet également de visiter les zones géothermiques ainsi que les alentours du lac. Je recommande vivement ce lieu de résidence qui m'a laissé un très grand souvenir.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Excellent accueil !! Il est vrai que la douche n est pas top par contre rien à dire sur le reste !!! Très bon séjour !!!
Rapport qualité prix : rien à dire !!! Il y a mieux mais plus cher !!! Il y a de la place pour se garer les lits sont très bien et très bien chauffés !!!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Nous avons été assez déçus par les équipements. Les sanitaires sont propres mais La salle de bain est petite. On ne peut pas régler la pression de la douche et le robinet est a 1,80 m donc notre fille ne pouvait pas se doucher seule. Pas de verres à dent ni de système de ventilation donc obligés de laisser les vasistas ouverts (froid + odeur de soufre de rotorua = pas terrible). Le bain à remous est dehors dans une minuscule arrière cour. Enfin, presque aucun rangement pour les vêtements ce qui n'est pas pratique pour une famille quand on reste plusieurs jours. Pas de lampes de chevet à côté des lits. En revanche la literie etait correcte et l'accueil très agréable comme d'habitude en NZ.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille