“Déçu par le service”

Mac's Food and Wine
Classé n° 59 sur 227 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nouméa
“Déçu par le service”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Rien a signaler sur les plats par contre nous avons été déçu par le service.
Nous avions recommandé une boisson aucours du repas : une très longue attente et nous avions du rappeler notre commande à la serveuse.
Plus de 15 mn après la fin du repas, nos assiette sont debarrassées ; 15 mn plus tard toujours pas de carte des desserts, nous partons.
Tout çà alors qu'une serveuse attend dans un coin de la salle sans vraiment regarder les clients....

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Décevant”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le personnel est gentil, mais semble ne pas avoir envie de travailler. Le menu est très alléchant à la lecture, en revanche dans l'assiette, c'est la déception. Quant au menu enfant, les portions sont ridiculement petites! Ils n'ont pas de grandes bouteilles d'eau pétillante pour pousser à la consommation. Donc globalement, on paie cher pour rien! Je n'y retournerai pas!

“Un excellent restaurant avec un service de qualité”
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

La personne qui s'est occupé de notre table nous a vraiment bien conséillé. Excellent service avec le sourire, rapidité et effacité. J'ai commandé du mouton aux kiwis et vraiment excellent,avec les légumes un délice. Mon mari a fini toute son assiette de t-bone de 400g. A refaire lors d'un prochain séjour sur Rotorua.

Les voyageurs ayant consulté Mac's Food and Wine ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Mac's Food and Wine ?