“c'est un pays ou il fait bon vivre sans complexe et sans pollution. les gens sont adorables et abordables a n' importe q” 5 5 étoiles
Avis sur Volcanic Air

Angoulême, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

je recommande toute la NZ les paysages sont époustouflants et trés divers . Rien a voir avec La France . C 'est un mélange de La Réunion de la Corse et de l' Irlande ;
Malheureusement nous n' avons pas eu le temps de faire l' Ile du Sud . Il faut compter un mois pour les deux iles .
Nous étions a la Coupe du monde ce qui donnait une ambiance particulière en plus . J' y retournerai afin de voit les glaciers de l' île du Sud

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcanic Air ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Volcanic Air ? Partagez vos expériences !