“L'activité a faire en Nouvelle Zelande!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
146 $US*
et plus
Le mont Visite panoramique du volcan Tarawera en...
Marignane, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“L'activité a faire en Nouvelle Zelande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons fait ce vol qui est quand même assez chère mais qui en vaut vraiment la peine! C'est notre activité favorite en nouvelle zelande! La marche sur White Island est juste impressionnante! Le personnel au petit soin. Bref n'hésitez plus c'était le top!

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Un vol que nous n'oublierons pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avions choisi le plus long vol afin de profiter du paysage du cratère de Rotorua ainsi que des différents lacs qui entourent la ville. Le vol dure approximativement une heure mais vous avez l'impression qui c'est beaucoup plus court. Les explications du pilote sont parfois inutiles mais les paysage sont somptueux et méritent de prendre de l'altitude.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite de White Island en hélicoptère”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Que dites vous d'un petit tour sur une île volcanique en activité ?
Volcanic Air Safaris propose un tour de 3heures (2heures hélico + 1 ballade sur l'île de White Island). Le prix peut paraitre excessif, mais cela correspond au prix du marché.
Une vue extraordinaire de la région vue du ciel, avec survol de la ville de rotorua et des environs. L'arrivée sur White Island qui se situe à 60km au large de la côte est extraordinaire.
L'équipe logistique m'a permis de trouver un créneau pour pouvoir profiter de cette excursion. Suivant la météo, le circuit peut être annulé et remboursé.

Visité en mars 2012
Angoulême, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“c'est un pays ou il fait bon vivre sans complexe et sans pollution. les gens sont adorables et abordables a n' importe q”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

je recommande toute la NZ les paysages sont époustouflants et trés divers . Rien a voir avec La France . C 'est un mélange de La Réunion de la Corse et de l' Irlande ;
Malheureusement nous n' avons pas eu le temps de faire l' Ile du Sud . Il faut compter un mois pour les deux iles .
Nous étions a la Coupe du monde ce qui donnait une ambiance particulière en plus . J' y retournerai afin de voit les glaciers de l' île du Sud

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcanic Air ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Volcanic Air ? Partagez vos expériences !