“jean-pierre "Super séjour en famille”

Rotorua Hideaway Lodge
Tahiti, Polynésie française
“jean-pierre "Super séjour en famille”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 7 jours de vacances inoubliables dans cet hôtel vraiment hors du commun;
Les enfants se sont très bien plus grace aux différents jeux qu'il y avait, mais aussi à cause des animaux (comme dans une ferme). D'ailleurs à ce sujet, vous pouvez acheter des oeufs frais, et beaucoup moins chers que dans les magasins.
Ce qui nous a marqué aussi, c'est le décord assez original de la cours, ainsi que l'accueil de leur chienne chloé, aussi bien le matin au réveil, que le soir lorsque nous rentrons de notre ballade quotidienne. Elle avait un sacré appéti aussi, mais les enfants aimaient ça.
Les propriétaires sont toujours prêts à vous conseiller et vous aider pour rendre votre séjour à Rotorua très agréables.
De plus, pour ceux qui n'aiment pas l'odeur du souffre, cet hôtel est situé juste avant le centre ville et par conséquent loin des gésers et des odeurs de soufre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 5 mars 2012

Super rapport Qualité/prix : Nous avons passé 9 jours de vacances formidables. Les enfants ont adoré les jeux, nourrir et caresser les animaux (alpaga, veau, poulains, moutons, poules, chiens, chats).
Nous avons perdu notre portefeuille. Grace à l'aide et la gentillesse de Karen notre hôtesse, nos vacances ont été sauvées.
La situation est parfaite, dans la campagne à 5 minutes du centre ville et au coeur des principales attractions (skyline, agrodrome, parcs animaliers ...).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Best Western Braeside Rotorua
Lake Rotorua Hotel
Lake Rotorua Hotel
N° 45 sur 92 à Rotorua
Cosy Cottage Thermal Holiday Park Rotorua
Cosy Cottage Thermal Holiday Par...
N° 36 sur 92 à Rotorua

Vous connaissez Rotorua Hideaway Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Rotorua Hideaway Lodge

Établissement : Rotorua Hideaway Lodge
Adresse: 436 Ngongotaha Road, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 8 sur 58 Hébergements spécialisés à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rotorua Hideaway Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rotorua Hideaway Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.