“Belle endroit”

City Lights Boutique Lodge
Maisons-Laffitte, France
“Belle endroit”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

De passage à ROTORUA, nous avons séjourné deux nuits dans ce B & B. Situé sur les hauteurs, la décoration est soigné, avec de très jolies tableaux dans la chambre. En lune de miel, la propriétaire nous a très gentiment surclassé. Nous avions une suite avec une très belle vue sur la ville. La chambre est bien équipée, avec un coin télé et son canapé. Le lit est très confortable et l'endroit est très calme.

Le petit déjeuner est complet.

C'est une très bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2013

Eloigné de la ville pour ne pas avoir à subir les flots de touristes, City Lights Boutique Lodge est tenu par des hôtes charmants qui nous ont ouvert les portes de leur magnifique petite propriété sur les hauteurs tranquilles de la ville de Rotorua.

Nous avons passé 2 jours agréables, repos garanti dans une magnifique chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

La maison se trouve sur les hauteur de Rotorua et la vue sur la ville est magnifique surtout la nuit.
Très belle chambre spacieuse, design et décorée avec goût. Naomi est très prévenante et de bons conseils, le petit déjeuner est un moment très convivial. Elle possède en outre 4 très beaux alpagas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un Bed and Breakfast qui vaut le détour. La combinaison parfaite entre un cadre idyllique et des hôtes particulièrement accueillants qui sauront vous faire passer un bon séjour à Rotorua. Les petits plus : des conseils bien avisés sur la région et un petit déjeuner très complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 1 mai 2012

La maison se trouve sur le flanc d'une colline paisible, offre les chambres extrêmement confortables, une salle de gym, un sauna et piscine balnéo, et possède une vue exceptionnelle sur ville de Rotorua. Noémie nous accueille de façon très sympa, et nous fait faire le tour de la maison, en nous conseillant très bien sur les restos alentours. Le Breakfast était superbe, et nous avons fait ainsi mieux connaissance avec le couple qui nous recevait.
Une excellente adresse que nous recommandons à tous, sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons été ravis de notre séjour chez Naomi et Jim. Leur maison est parfaitement conçue, très au calme, les chambres sont grandes, soigneusement décorées et l'on sent qu'un soin très particulier est apporté pour que l'on se sente chez soi. Le petit déjeuner est un moment convivial grâce à la cuisine ouverte sur la salle à manger. Naomi et son mari ne sont pas avares de renseignements et de conseils sur les activités et restaurants alentour. C'est un endroit parfait pour passer quelques nuits et visiter la région. Nous le recommandons volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
citylights10, Owner de City Lights Boutique Lodge, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci beaucoup pour votre avis genre. nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cela. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite un jour à nouveau, jusque-là, voyager en toute sécurité. Cordialement.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Rotorua lors de notre récent voyage néo-zélandais. City Lights est un endroit parfait, alliant un confort et une situation idéale à l'accueil chaleureux de Naomi et Jim. Nous nous sommes dès la première minute sentis comme à la maison, et de plus nos hôtes nous ont fourni d'excellents conseils quant aux choix de visites et de restaurants, en particulier les endroits les plus authentiques de la région.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux