City Lights Boutique Lodge
  • Service d'étage
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Eloigné de la ville pour ne pas avoir à subir les flots de touristes, City Lights Boutique Lodge est tenu par des hôtes charmants qui nous ont ouvert les portes de leur magnifique petite propriété sur les hauteurs tranquilles de la ville de Rotorua.

Nous avons passé 2 jours agréables, repos garanti dans une magnifique chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

La maison se trouve sur les hauteur de Rotorua et la vue sur la ville est magnifique surtout la nuit.
Très belle chambre spacieuse, design et décorée avec goût. Naomi est très prévenante et de bons conseils, le petit déjeuner est un moment très convivial. Elle possède en outre 4 très beaux alpagas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Un Bed and Breakfast qui vaut le détour. La combinaison parfaite entre un cadre idyllique et des hôtes particulièrement accueillants qui sauront vous faire passer un bon séjour à Rotorua. Les petits plus : des conseils bien avisés sur la région et un petit déjeuner très complet.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

La maison se trouve sur le flanc d'une colline paisible, offre les chambres extrêmement confortables, une salle de gym, un sauna et piscine balnéo, et possède une vue exceptionnelle sur ville de Rotorua. Noémie nous accueille de façon très sympa, et nous fait faire le tour de la maison, en nous conseillant très bien sur les restos alentours. Le Breakfast était superbe, et nous avons fait ainsi mieux connaissance avec le couple qui nous recevait.
Une excellente adresse que nous recommandons à tous, sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons été ravis de notre séjour chez Naomi et Jim. Leur maison est parfaitement conçue, très au calme, les chambres sont grandes, soigneusement décorées et l'on sent qu'un soin très particulier est apporté pour que l'on se sente chez soi. Le petit déjeuner est un moment convivial grâce à la cuisine ouverte sur la salle à manger. Naomi et son mari ne sont pas avares de renseignements et de conseils sur les activités et restaurants alentour. C'est un endroit parfait pour passer quelques nuits et visiter la région. Nous le recommandons volontiers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
citylights10, Owner de City Lights Boutique Lodge, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Merci beaucoup pour votre avis genre. nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cela. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite un jour à nouveau, jusque-là, voyager en toute sécurité. Cordialement.