“Aimable, amicale et au petit soin...Service impeccable et prix convenable”
Avis sur Taylor's Tours

Taylor's Tours
Classé n° 20 sur 60 Circuits à Rotorua
Détails de l'activité
Papeete
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Aimable, amicale et au petit soin...Service impeccable et prix convenable”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Tim est super gentil et super serviable.

Nous sommes arrivé à Rotorua et il a été là pour nous accueillir (moyennant payant bien sure mais tellement peu $20 aéroport/motel au centre ville pour 2 adultes et 1 enfant).

Le même jour, nous avions RDV au i-site de Rotorua avec la cie Hobbiton. Il était déjà convenu bien avant notre départ de Tahiti de marcher du motel au i-site qui est situé à 10min de là. Et bein Tim est revenu nous chercher à 13h pour nous amener au i-site et cela gratuitement (alors que c'était la première fois qu'on le voyait. Je ne suis même pas passé par lui pour réserver mon shuttle de l'aéroport au motel mais c'est le motel qu'il fait pour moi.)

Le 3ème jours nous sommes allé à l'agrodome et rainbows spring toutes une matinée de 10h à 16h et Tim nous a tenu compagnie toute la journée. C'est vraiment quelqu'un de bien. Et cela pour $90 pour 3 avec entrée payé...

De même pour le skyline, il nous a amené à 15h et est venu nous récupérer à 19h30 pour $15.

Il est super ponctuel même le matin de notre départ pour Auckland via avion, la veille il nous a dit qu'il sera là à 6h05 et bein il était bien là à l'heure....

Pour lui remercier on lui a donner $30 de pourboires tellement il était gentil, serviable et surtout calin avec ma fille.

Ce qui est sure, prochain séjour à Rotorua, ça sera Tim que j'appellerai.

Visité en mai 2012
TaylorsTours, Owner de Taylor's Tours, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci beaucoup mes amis. Une jour tres agreeable. Bon voyage et bon chance

Les voyageurs ayant consulté Taylor's Tours ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Taylor's Tours ?