“très bonne étape dans ce grand complexe”

Sudima Hotel Lake Rotorua
N° 37 sur 92 Hôtels à Rotorua
Marmande, France
“très bonne étape dans ce grand complexe”
Avis écrit le 25 décembre 2007

grand complexe hotelier très bien situé en face du lac.
chambre spacieuse, calme, petit déjeuner buffet excellent.
piscines et spas.

• a aimé — son emplacement face au lac
  • n'a pas aimé — l'odeur de soufre du lac surtout le matin
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Auckland, New Zealand
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel central comme emplacement, avec de grandes chambres mais en TRES mauvais état. Les peintures auraient bien besoin d’être refaites etles meubles changés.

Comme c’est près du lac, la vue est agréable mais l’odeur de soufre, omniprésente, pénètre jusque dans la chambre. Je suis allé dans d’autres hôtels et motels de Rotorua et certes l’odeur vous suit partout, mais pas à ce point-là jusque dans la chambre.

SW England
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 2 nuits au mois de mars, pour me relaxer et me remettre de mes longues heures d'avion jusqu'en Nouvelle Zélande.

J’ai trouvé le personnel extrêmement serviable. Comme je suis arrivé à 10h du matin – longtemps avant l’heure normale d’arrivée, ma chambre n’était bien sûr pas prête, mais ils ont tout laissé tomber pour faire ma chambre en priorité et m’ont promis qu’elle serait prête à 11h.

Je suis allé faire un saut au Spa polynésien, manger quelque chose vite fait et quand je suis revenu à l’hôtel à 11h30, tout était prêt, j’ai beaucoup apprécié les efforts qu’ils ont déployés pour moi.

Tous les matins, j’étais le premier au petit déjeuner et tout était déjà prêt, avec des produits de qualité. L’hôtel était presque complet, donc ceux qui se sont plaints dans leurs commentaires que la nourriture était mauvaise avaient peut-être de quoi pour peu qu'ils soient arrivés dans les derniers au petit déjeuner. Le dîner était excellent lui aussi.

Quant à la chambre, elle était très bien aménagée, j’ai trouvé qu’il y faisait très chaud malgré le ventilateur à pales au plafond, et fenêtre ouverte c’était un peu bruyant.

Mais cet hôtel a bien répondu à mes attentes : j’ai bien pu me reposer pendant 2 jours avant de repartir pour 3 semaines de voyages éprouvantes.

ireland
Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits à cet hôtel durant notre lune de miel et tout ce que je peux dire, c’est que c’était horrible. Notre chambre était au premier, dans une partie séparée de l’immeuble où l’on se sentait un peu isolé et sans ascenseur.

A l’exception des serveurs du restaurant, le personnel était très antipathique et le barman carrément désagréable.

En partant, ils se sont trompés dans la note et ont voulu nous faire payer plus que le prix qu’ils nous avaient indiqué à la réservation, et quand nous le leur avons fait remarquer, aussi bien le réceptionniste que le manager ont essayé de nous convaincre que c’étaient eux qui avaient raison. Nous avons tenu bon, mais cela nous a laissé un mauvais souvenir du Rotorua. Il est peut-être bien situé mais c’est à peu près tout. Jamais nous ne voudrions y retourner.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotorua