“pratique”

N° 34 sur 93 Hôtels à Rotorua
Angers, Pays de la Loire, France
“pratique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Bon l'hôtel en lui même rien de particulier... Par contre à 20m du polynesian spa, en face du lac rotorua...
Petit dej copieux mais cher et les gens de l'hôtel sont très serviable.
Une piscine ouverte tard et des balcons dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Aigues-Vives, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Les chambres sont vieillottes mais propres.
Pas d'ascenseur, c'est très peu pratique pour monter les valises au premier étage.

L'hôtel est très grand, avec le personnel et les services qui vont avec un grand hôtel, mais aussi avec le côté impersonnel. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, avec un choix de plusieurs formules.

A quelque pas, on trouve un excellent centre de spa.

En résumé : un grand hôtel classique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Sudima Hôtel Lake Rotorua

C’est un des hôtels l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande, des plus typiques et sans soute le plus culturel pour une approche de la civilisation maori (enfin de ce qu’il en reste) . Le choix de cet hébergement est excellent par sa situation sur les rives du magnifique lac Rotorua, adjacent au célèbre complexe polynésien Spa. Il offre en outre la possibilité de magnifiques balades et de toutes les attractions du centre-ville, dont les événements « Energy Centre »

Il est doté de 248 chambres qui pour la plupart donnent sur le Lac Rotorua. Le complexe offre une gamme Premium, des chambres supérieures, des chambres standard Il est doté de deux restaurants (dont un avec un service de première classe). Les viandes purement Néo-zélandaises sont de première qualité et les plats de fruits de mer frais sont avec les meilleurs ingrédients de saison.

Incontestablement cet établissement offre une prime à la santé et pour le bien-être. Il est
Doté d’une piscine en plein air, chauffée par Dame Nature à une température idéale (chaleur géothermique naturelle). Massages thérapeutiques et de traitements rajeunissants avec des pierres chaudes sont possibles.

Trois salles de conférences, ultra modernes peuvent accueillir jusqu'à 400 personnes en vue d’organiser des conférences, et des séminaires. L’accès Internet haut débit est possible dans chacune des chambres, et plusieurs postes sont offerts à l’accueil

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007

grand complexe hotelier très bien situé en face du lac.
chambre spacieuse, calme, petit déjeuner buffet excellent.
piscines et spas.

• a aimé — son emplacement face au lac
  • n'a pas aimé — l'odeur de soufre du lac surtout le matin
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auckland, New Zealand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel central comme emplacement, avec de grandes chambres mais en TRES mauvais état. Les peintures auraient bien besoin d’être refaites etles meubles changés.

Comme c’est près du lac, la vue est agréable mais l’odeur de soufre, omniprésente, pénètre jusque dans la chambre. Je suis allé dans d’autres hôtels et motels de Rotorua et certes l’odeur vous suit partout, mais pas à ce point-là jusque dans la chambre.

SW England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 2 nuits au mois de mars, pour me relaxer et me remettre de mes longues heures d'avion jusqu'en Nouvelle Zélande.

J’ai trouvé le personnel extrêmement serviable. Comme je suis arrivé à 10h du matin – longtemps avant l’heure normale d’arrivée, ma chambre n’était bien sûr pas prête, mais ils ont tout laissé tomber pour faire ma chambre en priorité et m’ont promis qu’elle serait prête à 11h.

Je suis allé faire un saut au Spa polynésien, manger quelque chose vite fait et quand je suis revenu à l’hôtel à 11h30, tout était prêt, j’ai beaucoup apprécié les efforts qu’ils ont déployés pour moi.

Tous les matins, j’étais le premier au petit déjeuner et tout était déjà prêt, avec des produits de qualité. L’hôtel était presque complet, donc ceux qui se sont plaints dans leurs commentaires que la nourriture était mauvaise avaient peut-être de quoi pour peu qu'ils soient arrivés dans les derniers au petit déjeuner. Le dîner était excellent lui aussi.

Quant à la chambre, elle était très bien aménagée, j’ai trouvé qu’il y faisait très chaud malgré le ventilateur à pales au plafond, et fenêtre ouverte c’était un peu bruyant.

Mais cet hôtel a bien répondu à mes attentes : j’ai bien pu me reposer pendant 2 jours avant de repartir pour 3 semaines de voyages éprouvantes.

ireland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits à cet hôtel durant notre lune de miel et tout ce que je peux dire, c’est que c’était horrible. Notre chambre était au premier, dans une partie séparée de l’immeuble où l’on se sentait un peu isolé et sans ascenseur.

A l’exception des serveurs du restaurant, le personnel était très antipathique et le barman carrément désagréable.

En partant, ils se sont trompés dans la note et ont voulu nous faire payer plus que le prix qu’ils nous avaient indiqué à la réservation, et quand nous le leur avons fait remarquer, aussi bien le réceptionniste que le manager ont essayé de nous convaincre que c’étaient eux qui avaient raison. Nous avons tenu bon, mais cela nous a laissé un mauvais souvenir du Rotorua. Il est peut-être bien situé mais c’est à peu près tout. Jamais nous ne voudrions y retourner.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotorua