Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Hotel bien situé par rapport à toutes les attractions , les appartements sont spacieux et il y a pas mal de jeux extérieurs pour les enfants.
Pas de petit déjeuner au restaurant et attention, le restaurant ferme assez tôt.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2016

grande chambre avec spa privatif.jardin de l hôtel magnifique.piscine sympa,mini golf.Et tout est a cote!très bien placé;nous y reviendrons si possible car les enfants ont adores leur sejour.On peut aller a pieds au luge d ete ,aux parc Raibow,etc...

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016

Un peu surpris de se voir conseiller un restaurant au Best Western, notre curiosité nous a conduit à pousser les portes du Brook. On a rapidement compris que tous les bons commentaires étaient amplement mérités, quel délice!
Une cuisine simple et raffinée avec des produits locaux, des côtelettes d'agneau merveilleuses à la cuisson plus que parfaite. Une vraie bonne surprise qui mérite d'être recommandée.

Astuce pour la chambre : Super restaurant
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

L'accueil est super! Le réceptionniste et toute l'equipe sont vraiment sympathiques, gentils et prévenants. La chambre est propre, spacieuse et bien équipée. Les lits chauffants sont top en hiver. Le resto the Brook est meilleur que tout ce que j'ai mangé depuis que je suis en NZ: c'est tout simplement exquis! Le room service super sympathique même avec le froid hivernal. La livraison du petit déjeuner en chambre est super surtout quand on ne veut pas sortir à cause du froid. J'adore! J'y reviendrai! Petit plus pour les sorties: il est en face du skyline et rainbow spring et à 2 pas de l'agrodome.
PS: il n'y a pas assez d'étoile pour le noter tellement nous avons apprécié notre séjour là bas.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2016

La chambre est confortable, le coin cuisine bien équiper, la salle de bain pratique, tout est propre. Il peut faire parfois un peu chaud dans la chambre, mais un ventilo moderne et efficace est mis à disposition. Le seul soucis, c'est qu'il se trouve assez loin du centre ville. Si vous êtes en voiture, ça ne pose aucun soucis, en cinq minutes on est dans le centre, mais si vous n'avez pas de voiture, c'est un peu trop loin à pied. Reste le bus n°1 qui passe toutes les demi heures (sauf le dimanche c'est toutes les heures), mais attention, le service du bus se termine assez tôt. Sinon l'hotel se trouve juste en face de la Skyline, et du Rainbow, une sorte de petit zoo qui permet de voir des kiwis.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis