“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Millennium Hotel Rotorua

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Millennium Hotel Rotorua
N° 23 sur 93 Hôtels à Rotorua
Atlanta, GA
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dés en entrant dans notre chambre, nous avons trouvé un gentil petit mot de bienvenue (c’était notre lune de miel) et une boîte de chocolats. Le personnel était on ne peut plus serviable. Le matin, ils préparaient pour nous une liste d’activités possibles à faire en fonction du temps. Le petit déjeuner était fantastique.
Les chambres étaient plus que satisfaisantes, très propres et bien chauffées.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Rotorua pour la Nouvelle Année, on a fait la route de Napier en voiture et toutes les dix minutes environ on s’arrêtait pour admirer encore une autre merveille de la nature, au détour d’un virage.

En arrivant à l’hôtel, ils nous ont donné une chambre de luxe sans supplément, au 4ème étage avec balcon et donnant sur le lac et le Spa polynésien. Elle était belle, confortablement aménagée et à l’arrière de l’hôtel, ce qui tombait bien car devant il y avait des travaux.

Le personnel était très aimable et toujours disponible pour nous procurer un parapluie quand il pleuvait à verse. C’est un hôtel assez grand et il nous est arrivé de ne plus retrouver le chemin de notre chambre, de plus le soir ils organisent un grand spectacle maori au bord de la piscine, on n’y est pas allés, mais on l’a entendu en passant et cela avait l’air assez impressionnant.

L’emplacement est excellent et comme on avait vue sur le spa, on en profitait pour attendre qu’il y ait suffisamment de monde de parti pour y aller à un moment plus calme, même si on s’est vite aperçus que dès qu’un bus s’en allait, un autre arrivait. On a adoré le Spa polynésien et on le recommande vivement, mais on a été surpris de voir que tout les gens pouvaient entrer et sortir comme ils voulaient sans payer, ça nous a un peu irrités, étant donné que nous, on avait payé plus cher pour y avoir accès.

On a passé un bon réveillon à Rotorua, on a eu droit à un grand concert gratuit et à un feu d’artifice près de la plage, même la pluie était de la partie mais ça ne nous a pas gâché la fête.

Il y a aussi d’excellents bars, mais on a eu du mal à trouver où manger tard le soir en ville. C’est une ville pleine de musées etc très intéressants à voir, et qui vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Novotel Rotorua Lakeside
Novotel Rotorua Lakeside
N° 18 sur 93 à Rotorua
4.0 sur 5 bulles 2 366 avis
Quest Rotorua Central
Quest Rotorua Central
N° 1 sur 93 à Rotorua
Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
Silver Fern Rotorua - Accommodat...
N° 4 sur 93 à Rotorua
N° 21 sur 93 à Rotorua
Princes Gate Hotel
Princes Gate Hotel
N° 37 sur 93 à Rotorua

Vous connaissez Millennium Hotel Rotorua ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Rotorua

Établissement : Millennium Hotel Rotorua
Adresse: Corner Eruera & Hinemaru Streets, Rotorua 3040, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Rotorua
N°18 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°20 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Millennium Hotel Rotorua 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotorua Millennium Hotel