Novotel Rotorua Lakeside
Booking.com
  • Restaurant
107 $US
  • Parking gratuit
Sport of Kings Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Arista Capri Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
108 $US
Hotels.com
91 $US
581 $US
487 $US
  • Parking gratuit
Wai Ora Lakeside Spa Resort(Rotorua)
230 $US
191 $US
108 $US
Expedia.com
891 $US
619 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
PURE Motel & Guest House(Rotorua)(Bonne affaire !)
78 $US
Priceline
2 672 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2007

Nous sommes allés à Rotorua durant notre voyage dans toute la Nouvelle Zélande pour notre lune de miel.

Chambre : belle décoration, propre, avec vue sur le lac.

Emplacement : excellent, on peut aller à de bons restaurants à pied. A un quart d’heure seulement de l’aéroport. Pas loin à pied du lac.

Personnel : courtois, a bien répondu à nos attentes. Les réceptionnistes nous ont gentiment aidés à organiser nos activités, passant des coups de fil pour nous, nous indiquant de bons restaurants etc.

En résumé, c’est un hôtel de qualité et à un prix raisonnable. Il vous plaira sûrement.

Avis publié : 16 novembre 2007

On a passé quelques jours à cet hôtel au cours de notre récent voyage. C’est un hôtel assez ordinaire mais super bien situé, tout près du lac, avec une vue magnifique. Ce qui le distingue des autres hôtels semblables, c’est le personnel, extrêmement serviable.
La piscine d’intérieur ne vaut pas le coup. En fait, c’est ni plus ni moins qu’une grande baignoire, dommage.
Les chambres sont ordinaires, mais il y a une laverie à disposition.

Avis publié : 25 juin 2007

On a dormi deux nuits dans une chambre avec vue sur le lac, c’était une très belle chambre et la vue était superbe. Au début, on ne voulait pas d’un hôtel de grande chaîne, mais les prix du Rotorua nous ont fait changer d’avis, ce dont j'ai été bien contente car la chambre était très belle et le service d’étage vraiment excellent. Une agréable surprise.

Avis publié : 13 février 2007

Très bon hôtel, propre et d’un excellent rapport qualité/prix. Chambres grandes et propres, accueil sympa et excellent petit déjeuner-buffet. Excellent emplacement près du lac et on peut facilement aller en centre-ville à pied (méfiez-vous, un certain nombre d’hôtels de Rotorua sont à la périphérie de la ville).

Avis publié : 12 janvier 2007

Excellent hôtel avec une belle vue sur le lac. Très pratique pour aller dans le centre de Rotorua et à une minute du lac seulement. Et en plus pas d’odeurs de soufre ! L’hôtel possède un grand centre de soins avec 4 piscines thermales privées (très chaudes !) et une belle piscine.