“Un hotel idealement place avec un service impeccable.”

Novotel Rotorua Lakeside
N° 19 sur 92 Hôtels à Rotorua
Avis publié : 29 octobre 2010

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2010

Nous avions pris une suite junior avec vue sur le lac, mais elle n'était pas au standard Novotel malgré la vue sur le lac : meubles dépareillés et vieillots, salle de bains sans charme. Bref à éviter sauf si vous vous moquez de tout cela !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

Un bon hotel, bien placé sur la route en entrée ou sortir de la vallée du plateau central des lacs et sources volcaniques. Un bon point de passage avant de rejoindre la cote dans un hotel très bien equipé pour les familles.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2007

Nous sommes allés à Rotorua durant notre voyage dans toute la Nouvelle Zélande pour notre lune de miel.

Chambre : belle décoration, propre, avec vue sur le lac.

Emplacement : excellent, on peut aller à de bons restaurants à pied. A un quart d’heure seulement de l’aéroport. Pas loin à pied du lac.

Personnel : courtois, a bien répondu à nos attentes. Les réceptionnistes nous ont gentiment aidés à organiser nos activités, passant des coups de fil pour nous, nous indiquant de bons restaurants etc.

En résumé, c’est un hôtel de qualité et à un prix raisonnable. Il vous plaira sûrement.

Avis publié : 16 novembre 2007

On a passé quelques jours à cet hôtel au cours de notre récent voyage. C’est un hôtel assez ordinaire mais super bien situé, tout près du lac, avec une vue magnifique. Ce qui le distingue des autres hôtels semblables, c’est le personnel, extrêmement serviable.
La piscine d’intérieur ne vaut pas le coup. En fait, c’est ni plus ni moins qu’une grande baignoire, dommage.
Les chambres sont ordinaires, mais il y a une laverie à disposition.

Avis publié : 25 juin 2007

On a dormi deux nuits dans une chambre avec vue sur le lac, c’était une très belle chambre et la vue était superbe. Au début, on ne voulait pas d’un hôtel de grande chaîne, mais les prix du Rotorua nous ont fait changer d’avis, ce dont j'ai été bien contente car la chambre était très belle et le service d’étage vraiment excellent. Une agréable surprise.

Avis publié : 13 février 2007

Très bon hôtel, propre et d’un excellent rapport qualité/prix. Chambres grandes et propres, accueil sympa et excellent petit déjeuner-buffet. Excellent emplacement près du lac et on peut facilement aller en centre-ville à pied (méfiez-vous, un certain nombre d’hôtels de Rotorua sont à la périphérie de la ville).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Quest Rotorua Central
N° 3 sur 92 à Rotorua
Hamurana Lodge
Hamurana Lodge
N° 16 sur 92 à Rotorua

Vous connaissez Novotel Rotorua Lakeside ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rotorua Lakeside

Adresse: Lake End Tutanekai Street, Rotorua 3215, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°17 des hôtels de luxe à Rotorua
N°25 des hôtels familiaux à Rotorua
N°33 des hôtels romantiques à Rotorua
Catégorie de prix : 120€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Rotorua Lakeside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rotorua Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rotorua Lakeside Hotel Rotorua
Accor Rotorua Lakeside