“Attrape-touristes” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,23 $US*
et plus
Dîner et spectacle maori hangi à Rotorua
Classé n° 3 sur 108 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Nouméa, null, New Caledonia
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Attrape-touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous voulions voir un spectacle maori et nous en avons été pour nos frais ! c'est une soirée "all inclusive"...sauf les boissons donc en plus du billet global, il faut encore payer pour une bière ou un soda. La nourriture est correcte mais le cadre moyen (une grande cantine, en fait...). Idem pour le cadre du spectacle : il est joli mais le spectacle est réalisé par des comédiens qui sont grimés : même leurs tatouages se diluent sous l'effet de leur transpiration ! peinant ! la visite du site alentour, de nuit peut être un peu plus intéressante pour ce qui concerne la végétation mais il faut parler anglais couramment. Le tout est très minuté, les animateurs sont sympas mais on a eu l'impression de se faire avoir. Dommage ! Inutile de faire le déplacement, cela n'a rien d'authentique à notre avis.

Visité en janvier 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Soirée maorie très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Accueil par les guerriers maoris à l'entrée du village ... attention faut pas faire les imbéciles ;) Visite du village traditionnelle + découverte du Hangi Dinner (repas cuit dans le sol) + le show culturel maori + le repas avec une super ambiance.

Très sympa à faire en groupe. Si vous êtes seul ou juste 2, vous risquez de vous ennuyer si vous n'êtes pas ambiance club vacances lol

Visité en février 2011
Koumac
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Malgré notre anglais qui laisse parfois à désirer, nous avons passé une excellente soirée en compagnie d'hôtes adorables!
Nous avons eu un guide extra!! Toujours avec le sourire aux lèvres et des mots pour nous faire rire.
Une magnifique soirée qui malgré le froid nous a laissé un souvenir plus que chalheureux et nous a permis de nous immergé pendant quelques heures dans l'univers et la culture Maori.
Les chants sont mémorables (vraiment!!) et la cuisine délicieuse (bien qu'avec un goût particulier pour le hangi mais nous aimons découvrir de nouvelles saveurs).
Je n'ajoute aucune photo et vous laisse le plaisir de découvrir par vous même.
Un grand merci à NGATA et à l'ensemble de "sa famille"!!!
Anne et Eric (Nouvelle-Calédonie)

Nouvelle Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2007

Vous plongerez tête la première dans l'univers magique de la culture Maoris. Rien de mieux pour apprendre et pour passer une excélente soirée. A ne rater sous aucun prétexte.

Les voyageurs ayant consulté Village maori de Tamaki ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Village maori de Tamaki ?