“Superbe soirée” 5 5 étoiles

Village maori de Tamaki
Réserver à l'avance
85,46 $US*
et plus
Dîner et spectacle maori hangi à Rotorua
Classé n° 2 sur 96 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Découverte du monde Maori en soirée avec leurs différentes coutumes, belles activités. Ils viennent vous chercher en bus et ils vous raménent. Le prix est raisonnable vu les services proposés, un buffet correct compris tout celà dans la bonne humeur. Visite en journée pas prévue?????

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Moorea, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“embarrassant, ennuyeux et une impression d être un numéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Apres un tres tres long trajet en bus, naviguant entre les différents hotels de rotorua, nous sommes arrives au village -1h de transport. Le voyage en bus a ete des plus pénible. Le chauffeur voulait faire de l humour et faire savoir qu il avait appris bonjour comment ca va dans 62langues. Nous avons ete blesse par les remarques plus que limite en ce qui concerne la france, a cause du rugby bien sur. D autres nationalites ont chargees comme les australiens ou les espagnols, c est insultant et inutile. Conduite du chauffeur dangereuse également. Il a designe un chef qui n a servi strictement a rien une fois sur place. La ceremonie d ouverture etait a la limite du ridicule. Nous ne reconnaissions la en rien des maoris -a moins que les maoris portaient des dreds... Nous etions trop nombreux- je n ose imaginer en decembre durant la pleine saison, ici deux bus c etait deja suffisant pour que nous n entendions absolument rien au peu d explications fournis entre chaque atelier du village. Seuls 4 personnes sur chaque petit groupe de 20 peuvent tester les activites comme le haka, le poi etc... Et bien entendu toujours les memes touristes sautent en premier sur l occasion, oubliant qu il y a d autres gens. Le personnel n en avait rien a faire. Le bruit de la route empeche d entendre également. Nous n avons pas pu faire tous les ateliers parce que l heure c est l heures, autre frustration. Puis on nous a fait voir un spectacle, nous forcant a applaudir- cette pratique a ete aussi faite lors des ateliers- performances ridicules, guitare-pourquoi une guitare???- desorganisation total, chanteuse faisant une tete de 100 pieds, autres repetant un texte sans ame sans rien. Ne faisant participer aucunement le public. Puis on nous a passe un film docu sur les maoris, si on veut voir un film, on va au musée je pense. Si on ne parle pas anglais on se tourne les pouces pendant 10 ou 15mn esperant un peu de reconfort au buffet. Le film a lui aussi ete coupe, pas le temps de s attendrir. Passons a table, un numero de table on va se servir au buffet suivant cet ordre. Les derniers se servent le sale et les premiers passent au dessert. Les serveurs sont presses de prendre vos assiettes, pas un sourire rien. On nous rappelle qu il y a une boutique. On fait faire le haka aux chefs devant tout le monde et on est pries de prendre le bus a 9h00 pile sinon c est taxi et ce sera 85$ qu on ne dise pas qu on ne nous a pas prévenu. J ai visite d autres maori tour et celui la m a vraiment choque, je ne le recommande en aucun cas. Pas d ame, pas de logique, que de la frustration et de la gene. Vraiment des plus décevants. Si vous voulez voir un vrai village maori, vous sentir comme faisant parti de la famille, en prendre plein les yeux, aller a Mitai.

Visité en juin 2013
Nouméa
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A ne surtout pas manquer. Cette attraction se passe en soiree donc tres bien aussi pour terminer une journee. Les maoris sont vraiment accueillants, on ne passe pas pour des corvees. On voit qu'ils sont soucieux de nous montrer, et nous presenter leur culture, leur coutume. Certes, un peu cher mais pour tout ces bons moments qu'on partage a partir du moment ou on vous recupere a l'hotel jusqu'a ce qu'on vous y depose, argent bien depense. Petite fiche explicative en francais fortement apprecier meme si tout le reste est en anglais, c'est pas grave . repas partage, tres bon et tres convivial, au debut tres timide on se retrouve rapidement a discter avec tout le monde sur la table.
Faites cette activite , ne pas hesiter (N'oubliez pas des vetements chauds car c'est au pied d'une montagne et ca caille!!!

Visité en avril 2013
Angers, Pays de la Loire, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Fait trop tard”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'avais déjà fait avant ce diner spectacle une autre approche plus authentique avec le chef maori de l'ile du nord. Du coup, ça m'a semblé plus orienté touriste...(surtout qu'ils sont maquillés et non tatoués ^^)
Par contre les jeux et activités du village précédent les chants et danses est très marrant (danser un haka c'est plutôt fun ^^)

Très bon repas et accès facile depuis les hôtels

Visité en février 2013
Marcilly
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

c'est vraiment bien organisé et les maoris sont très sympathiques et accueillants. Le repas compris propose une nourriture bonne et en quantité

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Village maori de Tamaki ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Village maori de Tamaki ? Partagez vos expériences !