“Super activit��!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
92,23 $US*
et plus
Dîner et spectacle maori hangi à Rotorua
Classé n° 3 sur 112 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super activit��!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous sommes all��s faire cette activit�� parce qu'on se l'��tait fait conseill�� et avec plus ou moins d'attentes. Honn��tement, c'est l'une des plus belles activit��s que nous avons fait sur l'ile du nord. D��s le d��part, notre chauffeur ��tait un excellent animateur et nous a introduit au monde maori tout en nous divertissant tout au long du transport. Arriv��s sur place, nous avons appr��ci�� la c��r��monie et les diff��rents points d'int��r��t qui ont suivis. Le spectacle ��tait tr��s bien et le souper ensuite ��tait excellent. Notre chauffeur nous a beaucoup fait rire au retour, en esp��rant que ayez le m��me! Je recommande cette activit�� sans h��siter!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Une petite excursion. Mais profitez de faire la ballade dans les marais au dessus du village, le panorama est surprenant et vaut le détour. Le village quant à lui n'apporte rien de spécial si ce n'est un peu de culture générale.

Visité en novembre 2013
Aigle, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Visite sympa bien qu'un peu cher pour la soirée. Un peu tournée clubs de vacances mais on passe un bon moment et le buffet est très bon.

Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Touristique...”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une véritable désir de partager la culture maorie mais le pittoresque tourne un peu trop au spectacle pour touristes. Le repas, très bon, est pris dans un restaurant et n'est pas réellement un hangi. En revanche, la participation proposée aux ateliers est appréciable.

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe soirée”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Découverte du monde Maori en soirée avec leurs différentes coutumes, belles activités. Ils viennent vous chercher en bus et ils vous raménent. Le prix est raisonnable vu les services proposés, un buffet correct compris tout celà dans la bonne humeur. Visite en journée pas prévue?????

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Village maori de Tamaki ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Village maori de Tamaki ?