“Je m'attendais à plus” 3 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Je m'attendais à plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le park est très jolie bien situé mais nous avons tout juste eu le droit, a travers un grillage, de toucher un petit endroit de la cuisse arrière droite d'un lionceau qui était tenu par un soigneur, je m'attendais, au vue des photos sur le dépliant, a pouvoir le porter, le caliner etc... ou au moins lui carreser la tête. Mais apart la photo du dépliant qui nous fait réver pour rien le park est magnifique, propre et apaisant.

Visité en novembre 2012

dumbéa
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est un trés jolie parc que j'ai visité plusieurs fois. Les animaux sont bien entretenus, leurs espaces semblent agréables et ils ont l'air heureux. Le plus de cette visite, surtout pour les enfant, ceux sont les petits lions qui peuvent être carresés et surtout la possibilité de donner à manger à certaines espéces.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise Valley Springs Wildlife Park ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Paradise Valley Springs Wildlife Park ?