“Joli Parc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,41 $US*
et plus
Pass pour le parc animalier Paradise Valley...
Classé n° 18 sur 117 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mai 2014

Parc très sympathique pour y passer l'après midi à voir des animaux et également les nourrir.
Les animaux y ont l'air très bien. Vous pouvez également découvrir la flore Néo-Zélandaise.

Filtrer

1923 avis sur 931

Avis publié : 4 mars 2014

Dans cette nature, les animaux respirent la joie de vivre et nous le communiquent. 4 Heures de plaisir et d'air pur.

Avis publié : 22 décembre 2013

C'est la première fois que nous visitions ce parc après plusieurs séjours à Rotorua et nous avons été positivement surpris de la qualité du parc aussi bien de son agencement que par la proximité des animaux que nous avons pu nourrir pour la plus grande joie des enfants.

Avis publié : 1 juillet 2013

Agréable promenade en pleine forêt au milieu de différentes sortes d'animaux!!!!! à essayer d'appercevoir l'animal emblématique de la NZ que nous avons vu. Et nous avons vu manger les lions. Je préfère voir ses animaux en pleine savane mais ici ils ont l'air d'être bien traités et de manger à leur fin. Ensuite nous avons terminé notre balade par une petite escapade en barque...... Surprise à la fin.....A faire....

Avis publié : 14 novembre 2012

Le park est très jolie bien situé mais nous avons tout juste eu le droit, a travers un grillage, de toucher un petit endroit de la cuisse arrière droite d'un lionceau qui était tenu par un soigneur, je m'attendais, au vue des photos sur le dépliant, a pouvoir le porter, le caliner etc... ou au moins lui carreser la tête. Mais apart la photo du dépliant qui nous fait réver pour rien le park est magnifique, propre et apaisant.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Valley Springs Wildlife Park ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Paradise Valley Springs Wildlife Park ?