“magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,24 $US*
et plus
Pass pour le parc animalier Paradise Valley...
Classé n° 18 sur 117 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mars 2015

la nature, les animaux, le calme, le dépaysement, le trajet dans la nature, le petit creek, les anguilles

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2015

Parc animalier en forêt : belle promenade avec les enfants
Très agréable de nourrir les truites et voir les lions...

Avis publié : 22 janvier 2015 par mobile

Nous avons été très déçus par notre visite à Paradise valley wildlife park. Cela ne reflète pas ce que l'on nous promet. Les animaux sont peu nombreux, on ne peut pas nourrir la plupart d'entre eux. Donc très décevant. ! En plus le prix d'entrée est exhorbitant en regard de ce qui est proposé ... Donc nous ne recommandons pas !!!

Avis publié : 22 décembre 2014

L'endroit est un écrin unique de camaïeu de vert.
Ce parc est idéal pour les enfants (et même les plus grands)
Mon fils de six ans s'est éclaté en donnant à manger aux animaux et la végétation endémique y est bien mise en valeur, les écriteaux sur la culture maori et ses liens forts avec la source qui coule dans ce lieu sont très instructifs.
J'ai vraiment apprécié cet endroit et pourtant il pleuvait ce jour là mais cela n'a pas entamé notre aventure.

Avis publié : 1 novembre 2014 par mobile

Un très joli parc qui se déroule sur un circuit donnant sur des canards dans l'ensemble et des truites, qui sont énormes.on peut y voir des anguilles,des chèvres et des lamas... il y a aussi 3 wallabys.
C'est assez sympa de ce côté là. Après,on pouvait aller voir les lions. Le seul bémol, c' est qu'ils sont tous regroupés dans un unique enclos. Du coup,le tour est vite fait. N'avons pas assisté au feeding puisqu'on a visité le matin. Mais sinon, dans l'ensemble, très satisfaite.Je le recommande aux familles quand il fait beau temps, parce que sinon il fait frais, ca pourrait en refroidir quelques uns peut être.:)

Les voyageurs ayant consulté Paradise Valley Springs Wildlife Park ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Paradise Valley Springs Wildlife Park ?