“génial !”

Classé n° 32 sur 118 choses à voir/à faire à Rotorua
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 9 juillet 2013

Vu à l'arrivée en Nouvelle-Zélande, une plongée immédiate au milieu des fougères, arbres gigantesques, première rencontre avec les kiwis : bref, un parc très bien aménagé pour un premier contact réussi avec le pays

Écrire un avisAvis (1 687)
Filtrer

Avis publié : 29 avril 2013

Petit parc animalier, tres apprecie. De nombreuses grandes volieres. Un petit restaurant ou on mange tres bien. Et un petit espace attractions au big splash qui retrace un moment de l'histoire maori . Prix abordable d'autan plus que le billet est pour la journee entiere donc possible de revenir le soir pour le mini safari Kiwi. Ils sont tout pres de nous :) .J'ai adoreeeee

Avis publié : 21 janvier 2013

Très bel endroit mais je regrette toutefois que les oiseaux soient en volières aussi petites et les lézards enfermés.
Toutefois, cet endroit permet d'observer de nuit des kiwis, et contribue à la protection de cet animal.

Avis publié : 11 mars 2012

Franchement a ne pas faire pour le prix. C'est cher pour voir des oiseaux en cages et des reptiles (et 1 mouton et un âne). quand au Kiwi c'est mignon et ils sont bien traité mais on peut en voir ailleurs je pense pour moins cher.

J'ai trouvé cela trop cher pour ce que c'est même si l'endroit est bien entretenu et propre et agréable je trouve que le prix est juste exorbitant par rapport à la prestation.

Avis publié : 24 avril 2011

Encore une fois, je recommande de faire la visite guidée, c'est le même prix.
Beaucoup d'espèces animales difficiles à voir en dehors de parc, et le must des kiwis : attention animal nocturne et peureux donc son habitat a été reconstitué et du coup il fait virtuellement nuit et il faut être patient pour voir le kiwi :)

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Springs Nature Park ont aussi consulté

Vous connaissez Rainbow Springs Nature Park ?