“Des hôtes très sympas et serviables” 5 5 étoiles
Avis sur Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa

Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
N° 4 sur 93 Hôtels à Rotorua
Austin, Texas
“Des hôtes très sympas et serviables”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel pour le prix, très propre, lumineux et spacieux, les hôtes et leur personnel sont très sympas et serviables !

Nous ne devions y passer qu'une nuit et partir faire le tour de la partie nord de l’île. Mais après qu’un violent orage ait coupé toutes les routes vers le nord et l’électricité de toute la région du nord d’Auckland, nous sommes redescendus à Rotorua et au Silver Fern, où nous avons reçu un accueil très chaleureux !

Nos hôtes nous ont gentiment organisé nos sorties, passé des coups de fil pour nous etc. Un hôtel que nous recommandons vivement !

Ithaca, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un ami qui nous avait recommandé le Silver Fern Motor Inn. Le personnel était très gentil et la chambre exceptionnelle. Nous avons finalement eu la chambre avec accès handicapés au premier étage.

Nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, ma femme et moi, n’étant à Rotorua que pour une nuit. Il était parfait pour nous, la chambre était très propre, avec un ventilateur bien agréable car il faisait un peu chaud ce jour-là.

L’hôtel est à 1 km environ du centre-ville et dans les 75 € la nuit, taxes comprises.

The Silver Fern Accommodation and Spa
326 Fenton Street
Rotorua
NZ

E-Mail: stay@silverfernresort.co.nz
Phone: 07 346 3849
Fax: 07 346 2765

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Quest Rotorua Central
N° 3 sur 93 à Rotorua
Regal Palms 5 Star City Resort
Regal Palms 5 Star City Resort
N° 13 sur 93 à Rotorua

Vous connaissez Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa

Établissement : Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
Adresse: 326 Fenton Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rotorua
N°4 des hôtels de luxe à Rotorua
N°6 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°6 des hôtels romantiques à Rotorua
N°7 des hôtels familiaux à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Fern Rotorua Hotel Rotorua
Silver Fern Hotel