“Excellente adresse” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 93 Hôtels à Rotorua
Courseulles-sur-mer, France
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos petits enfants dans ce motel. Bien situé près de centre de Rotorua, l'accueil a été chaleureux et l'appartement 2 chambres était parfait. Rien à dire sur la propreté. La literie est bonne, surtout pour ceux qui aiment les lits fermes. On peut regretter la taille du frigo, vraiment trop petite pour un appartement 4 personnes, et l'absence de hotte dans la cuisine, ce qui nous a permis de déclencher l'alarme incendie en faisant notre cuisine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Alpes suisses, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Une adresse a retenir si vous passe dans cette ville. Chambre au rez( c est ce que nous avions) spacieuse avec une kitchenette pour se faire un café - un thé.. Salle de bain avec Un jacuzzi - une grande douche.
L accueil était très sympa le couple toujours présent en cas de questions. Ils nous ont même réservé des places pour un spectacle le lendemain. Pour le petit déjeuner, tu commandes la veille sur une liste préparée et le matin a l heure que tu choisis le personnel te l apporte dans la chambre a un prix tout a fait correct.. Vraiment extra ..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le Silver Fern est un excellent hôtel très bien placé pour rejoindre le centre ville ainsi que pour se rendre à toutes les activités que proposent Rotorua. Le personnel est serviable est toujours présent. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'un Spa privé, très agréable le soir après les activités. Une adresse que je recommande pour vivement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Motel assez sympa. Nous étions en rez de chaussée, les chambres etaient spacieuses avec kitchenette, salon, wifi, et tt l'equipement necessaire et meme un jacuzzi ! Une adresse conseillée. Je pense qu'à l'étage, les appartements sont plus lumineux qu'en rez de chaussée, cependant cela n'était pas un problème. Le motel n'est pas très loin du centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hong Kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très serviable et sympathique, emplacement pratique et chambre propre.

Virginia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Silver Fern est un hôtel de luxe d’un bon rapport qualité/prix et comme c’était l’hiver, ils m’ont fait un prix. Nous n’y avons dormi qu’une seule nuit, ayant un emploi du temps chargé mais aurions aimé pouvoir y rester davantage.

L’accueil est fantastique. Mon mari ayant un rendez-vous pour un entretien à la radio par téléphone, ils nous ont donné la chambre 2 h avant l’heure normale d’arrivée et ont gentiment tout préparé pour lui.

La suite était spacieuse et les enfants de mon mari, des ados, étaient ravis d’avoir leur propre chambre avec une télé. La salle de bains était extrêmement spacieuse et le jacuzzi séparé un vrai bonheur.

Austin, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel pour le prix, très propre, lumineux et spacieux, les hôtes et leur personnel sont très sympas et serviables !

Nous ne devions y passer qu'une nuit et partir faire le tour de la partie nord de l’île. Mais après qu’un violent orage ait coupé toutes les routes vers le nord et l’électricité de toute la région du nord d’Auckland, nous sommes redescendus à Rotorua et au Silver Fern, où nous avons reçu un accueil très chaleureux !

Nos hôtes nous ont gentiment organisé nos sorties, passé des coups de fil pour nous etc. Un hôtel que nous recommandons vivement !