Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

J'ai réservé ce motel pour ces prestations et sa situation géographique. Appartement spacieux son patio avec son bassin privé d'eau chaude par tout.temps. très agréable. Dommage que le restaurant était fermé. Mais aussi le centre ville ne manque pas de celà. Très bon restaurant aussi varié que possible. Les.parcs tout autour grands et propres. Agronome à quelques kilomètres avec restaurants et activités diverses. Je vous conseille la luge. Voilà merci et à bientôt.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2015

je viens de passer 10 jours du 16 au 26/10/2015 au Wylie Court Motel et je confirme que c'est un bel endroit à 5 mn du centre en voiture sur une avenue principale avec deux supermarchés à portée de main et sur la route des principaux sites touristiques des vallées volcaniques ( route N° 5 ) et vers TAUPO . Notre appartement de deux chambres était spacieux, bien agencé et bien équipé au niveau de la cuisine . Le ménage fait tous les jours,nouveaux linges de bains aussi et la wifi gratuite . une grande piscine extérieure chauffée par la géothermie . les gérants et personnel très serviables m'ont renvoyé par la poste mon chargeur de photos oublié surplace . A conseiller ! j'y retournerai !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 février 2015

Cet appartement chalet à 2 étages est joli, très confortable et bien situé pour faire les visites aux alentours de Rotorua. L'accueil est chaleureux. Parking et Wi Fi gratuit; c'est appécié!
Nous avons trouvé le bain remous extérieur un peu petit...

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 février 2008

Nous avons passé un séjour très agréable de deux nuits au Wylie Court! Notre chambre était un duplex extrêmement propre avec une chambre, deux salles de bains et une cuisine entièrement équipée (couverts, casseroles, verres, assiettes etc.) Nous avions même notre propre jacuzzi). Wylie Court est à environ 15 minutes à pied du centre ville, mais le propriétaire nous a gentiment proposé de nous conduire deux fois au centre ville lorsque nous étions pressés. Nous reviendrons !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 juin 2007

Nous sommes allés au Wylie Court en groupe. Toute l’équipe de cet hôtel était aux petits soins pour que nous passions un bon séjour. Leurs chambres sont spacieuses, bien chauffées et parfaitement propres – bien que les meubles commencent à dater un peu.
Le bain chaud était génial, quant à celui de la chambre, je ne l’ai pas essayé, mais d’après un autre membre de notre groupe, c’était parfait.
Le restaurant est correct, mais il y en a de meilleurs en ville.
Nous y retournerons à l’occasion, c’est un excellent hôtel pour le prix !