“Magnifique”

Wai-O-Tapu Thermal Wonderland
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
22,78 $US*
Entrée à Wai-O-Tapu Thermal Wonderland
108,65 $US*
et plus
Tour écothermal matinal en petit groupe à Rotorua
55,37 $US*
Thermal Wonderland from Rotorua with Hobbiton, Waimangu Add-On
Classé n° 1 sur 113 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Avis publié : 19 novembre 2013

La visite commence par le geyser qui jaillit tous les matins, puis une promenade d une heure et demi dans le parc donne l'occasion de voir des paysages inoubliables. Les couleurs sont incroyables, notamment sur Champagne Pools. A faire !

Avis publié : 17 septembre 2013

Ce parc possède 3 lieux :
- Le geyser qui jaillit à partir de 10h15 tous les jours car alimenté par un catalyseur
- le parc en lui-même où la visite peut se faire sur 3 boucles (faire les 3 est préférable car le spectacle est magnifique et jamais répétitif !)
- la piscine de boue
Ce centre est exceptionnel et unique.
Des fiches explicatives sont disponibles en plusieurs langues.
ATTENTION : Arrivez au pus tard à 10h00 sur ce parc pour en pas louper le geyser de10h15 !!!
Le petit snack rend bien service, ainsi que la boutique si la météo change !
Personnel très serviable.
Activité très familiale !
Le grand circuit peut vous prendre au moins 2h30 si vous prenez votre temps. Même les petits enfants suivront. Attention, il ya de nombreuses marches et de forte pentes sur le circuit final, difficile d'accès à ce niveau pour les poussettes.
Astuce : allez bien jusqu'au fond du circuit maximum, car ça vaut le détour !
Le parc est bien entretenu.

Avis publié : 7 septembre 2013

Magnifique, sublime, .. je pourrais utiliser encore beaucoup de mots pour définir cet endroit. J'ai adoré. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable ailleurs dans le monde. Palettes de couleurs, odeurs plus ou moins agréables (souffre)... bref à faire absolument !!!

Avis publié : 13 août 2013

Une magnifique zone géothermale, les couleurs sont vraiment sublimes (en particulier le lac vert !). Je recommanderais d'arriver à l'ouverture pour faire la balade avant le Geyser qui est programmé à 10h15 (nous étions quasiment seuls pour la balade).
Cela vaut le coup d'aller voir le Geyser même si il est déclanché avec du savon mais nous avons trouvé celui de Te Puia plus impressionnant.
Il y a aussi des "mud pool" sur la route pour aller au parc qu'il faut aller voir !

Avis publié : 25 juillet 2013

endroit tres original,des photos juste magique ,la visite est courte mais au moins on en as plein les yeux ..ballade a ne pas manquer .l'odeur du souffre est parfois tres forte mais c'est normal..a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Wai-O-Tapu Thermal Wonderland ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Wai-O-Tapu Thermal Wonderland ?