“Promenade à Wai-o-tapu”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 janvier 2014

A 30 minutes de Rotorua . Belle promenade matinale dans les curiosités géologiques. Organisation impeccable pour gérer le flux et le parking des nombreuses voitures. Dommage que le geyser de 10h15 soit en fait amorcer par un catalyseur. Nous pensions qu'il se déclenchait spontanément à heure fixe.

Écrire un avisAvis (7 176)
Filtrer

Avis publié : 1 janvier 2014

une promenade agréable dans un cadre naturel, le clou du spectacle est "le bain du diable", une piscine d'eau verte fluo naturelle!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

L'endroit réserve de sacrés surprises. Nous y sommes allés avec deux enfants en bas âge dont une en poussette et n'avons pas rencontré de difficulté. Par contre prévoyez de bonnes chaussures de marche car la visite peut s'avérer longue. Petite astuce : prenez le sens inverse de la visite.

Avis publié : 27 décembre 2013

Je lis dans un autre avis "(...) il s'agit ni plus ni moins d'une petite ballade en terrain volcanique (...)". C'est cela : mais n'étant pas rompu à ce genre de promenade pas plus qu'aux manifestations géologiques que cette activité volcanique provoque (nous avons peu de volcans à Lyon, il faut bien l'admettre), nous avons trouvé les paysages et les couleurs d'eaux et de roches somptueuses. Nous pensons au contraire de l'avis précité que le geyser n'a pas en soi un grand intérêt, d'autant qu'il est catalysé. Mais le reste du parc (nous avons fait les 3 circuits) mérite à notre sens les 87$ de l'entrée (pour trois adultes avec une réduction obtenue à l'hôtel de 10%). On retiendra notamment le dernier spot : le bain du diable, vaste piscine dont l'eau est teintée de vert par la présence d'arsenic - arsenic qui devait être présent en quantité tant la couleur vert fluo semblait artificielle et pourtant entièrement naturelle. A faire sans aucune hésitation pour ceux qui, comme nous, ne sont pas habitues aux zones volcaniques et souhaitent avoir un aperçu des nombreuses conséquences possibles de l'activité volcanique.

Avis publié : 15 décembre 2013

Le geyser (Lady Knox) mérite d'être vu.
A part ça, il s'agit ni plus ni moins d'une petite balade en terrain volcanique, avec il faut l'avouer des phénomènes assez intéressants.
Toutefois, nous avons trouvé ce parc trop commercial, et d'ailleurs beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Wai-O-Tapu Thermal Wonderland ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Wai-O-Tapu Thermal Wonderland ?