“spécial”

Entrée à Wai-O-Tapu Thermal Wonderland
Classé n° 9 sur 118 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2014

Mis à part le sentiment d'être ailleurs, il faut aimer cette nature désolée. Peut-être que certaines personnes apprécieront + que moi. Mais, c'est à voir.

Écrire un avisAvis (7 059)
Filtrer

Avis publié : 27 février 2014

Une belle visite d'une durée de 3 heures si vous choisissez le grand parcours (nécessaire pour tout voir). Une activité volcanique magnifique, des couleurs à couper le souffle; la chaleur émanant du sol est bluffante.
Une bien belle visite, avec les notes sur chaque point de vue en français (la traduction reste quand même un peu sommaire).

Avis publié : 27 février 2014

Il faut arriver à l'heure pour ne pas manquer le geyser Lady Knox qui est déclenché à heure précise. Puis on retourne au parc, la balade est très intéressante. On voit une grande variété de bassins et curiosités volcaniques dont la fameuse Champagne Pool et le bassin d'arsenic vert fluo. C'est très surprenant à voir! La balade est facile, une grande partie est accessible aux poussettes et fauteuils roulants. Les parkings sont bien organisés. A ne pas manquer en sortant, les mares de boue situées à 2min en voiture!

Avis publié : 21 février 2014

Superbe balade où ou savons commencer par le geyser à 10h15 précise :) et Tour des différents bassins et effluves volcaniques !! Bref à ne surtout pas rater !

Avis publié : 15 février 2014

Parmi tous les sites volcaniques de Rotorua, le patron de l'hôtel nous avait vanté celui-ci prioritairement au classique te puia. Et nous n'avons pas été déçus. En plus du geyser (10h15 précises !), la promenade parmi les cratères permet d'admirer Champagne pool, et il existe des itinéraires plus longs. A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté Wai-O-Tapu Thermal Wonderland ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Wai-O-Tapu Thermal Wonderland ?