Funky Green Voyager
ibis
  • Restaurant
157 $US
  • Parking gratuit
Cleveland Thermal Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
101 $US
128 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Sport of Kings Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Wai Ora Lakeside Spa Resort(Rotorua)
145 $US
123 $US
111 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
148 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Emerald Spa Motor Inn(Rotorua)(Bonne affaire !)
151 $US
104 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre avec salle de bains. L'accueil était excellent, la chambre propre avec linge à disposition. Nous étions à environ 10 minutes à pied du Polynesian Spa et 15 minutes du bord du lac. Un centre commercial est juste en face à 2 minutes à pied.
Il y a 4-5 places de parc gratuites, une grande cuisine, possibilité de faire sa lessive. Il y a aussi une toute petite cour avec pelouse avec 2 tables pour manger dehors, un barbecue et des fils pour faire sécher sa lessive.
On peut réserver une activité pour découvrir la culture Maori au Mitai village ( ça coûte moins cher que d'acheter les billets sur place). On peut aussi acheter des billets pour le Polynesian Spa un peu moins cher et recevoir un rabais de 10% pour le parc géothermique " Wonderland".
Bref une super adresse avec un très bon accueil et un super tri des déchets.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la "Double ensuite" : chambre très simple mais confortable et bien équipée avec sa propre salle de bain.
Le lieu en lui-même est très sympathique et convivial mais aussi très calme. La cuisine commune est très spacieuse et bien équipée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Cette auberge dans laquelle nous sommes restés en famille 3 nuits est très conviviale. Gérard, le manager a beaucoup d'humour, adore le rugby (Vive les All Blacks), très dynamique. Le lieu est accueillant, cuisine bien équipée, très bonne ambiance. Bon feu de cheminée. Un bon moment à passer et une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Backpacker bien situé: proche des commerces et du centre tout en restant au calme. Notre chambre (double with ensuite) était spacieuse et très confortable avec une grande salle de bain. La cuisine commune est bien équipée. Ensemble cosy.
+ : les conseils d'Anya

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

L'infrastructure n'est peut-être pas franchement moderne mais tout est prévu pour que les petits voyageurs que nous sommes se sentent ici chez eux. Le patron, haut en couleur, mène l'auberge d'une main de fer et se pliera en 4 pour vous divertir et répondre à vos questions et besoins en tous genres. En hiver le feu crépite dans la cheminée, le soir le frigo est rempli de bières en self service et au matin, des oeufs frais attendent dans la cuisine. Propreté impecc', ambiance conviviale, excellent rapport qualité/prix. Sans aucun doute la meilleure adresse du pays!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo