Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2017

Très grande chambre. Bien équipée,micro ondes,frigo,vaisselle,évier, fer et planche à repasser Immense baignoire à remous.Personnel sympathique. Parking devant la porte si on loge au RDC.Petit déjeuner servit en chambre.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2016

Un hôtel situé un peu loin du centre ville mais avec des commerces proches et le centre géothermal à moins d'un km. L'environnement est très sympa, il y a une petite piscine et une pataugeoire pour les enfants, ainsi qu'un aire de jeux, un mini-golf et une salle de sport. Les suites sont équipées d'une petite cuisine, au rez-de chaussée mini patio privatif. Les salles de bains sont équipées d'un jacuzzi (puissance un peu forte non réglable mais bon on ne va pas râler non plus !). Si vous êtes en voiture vous pouvez vous garez devant votre suite si vous êtes en RDC. Un lieu où l'on peut reser aisément plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : en RDC vous bénéficiez d'un patio privatif
  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2016

Nous avons beaucoup aprécié notre séjour, l'appartement est très confortable. le personnel est accueillant et aimable. Le petit déjeuner est très copieux . Il y a une piscine, un mini golf et un terrain de jeu pour les enfants. L'hôtel est bien situé il y a beaucoup de choses à faire dans le secteur.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2016

Hôtel particulierement agréable. Le jardin est magnifique , le personnel agréable.Les chambres sont grandes et nickel. il y a même un jaccusi dans la notre. L'hôtel n'est pas loin du village Maori.
De plus il y a une piscine et un mini golf
Parfait

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2015

A un kilomètre à peine du village Maori et tout près du centre ville.
Très calme et il y en a pour tout le monde; aussi bien pour les familles avec enfants que pour ceux qui veulent du calme.
Assez cher mais le service y est.

Astuce pour la chambre : C'est un motel avec un rdc + un étage. J'étais à l'étage, c'est très bien mais la terrasse est en fait la coursive par laquelle les voisins arrivent dans leur chambre; un peu gênant peut être au moment de l'apéro ou du petit déjeuner. Sinon très bien. Au rdc, la terrasse est à l'arrière bien à abri des regards avec une petite pelouse et fauteuils relax; peut être préférable. J'avais la suite 26, assez près de la réception (pas gênant du tout) et assez près de la piscine, mini golf et sauna. Il y a aussi un barbecue à disposition à l'entrée de la piscine et des jeux pour enfants (toboggan etc.) Donc à préférer si l'on a des enfants. . Pas d'enfants et envie de calme; allez donc de l'autre coté ou il n'y a que le tennis et un barbecue sans jeux d'enfants, très calme.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille