Holiday Inn Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
93 $US
74 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

YHA Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Best Western Braeside Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Prince's Gate Hotel(Rotorua)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Cedarwood Lakeside(Rotorua)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Brylin Motel(Rotorua)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
All Seasons Holiday Park Rotorua(Rotorua)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Alpin Motel and Conference Centre(Rotorua)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Spa Lodge(Rotorua)(Bonne affaire !)
39 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Crash Palace(Rotorua)(Bonne affaire !)
45 $US
38 $US
Priceline
Avis publié : 4 mai 2017

les suites sont spacieuses, hôtel calme, personnel sympathique, possède une kitchenette, lit confortable, salle de bain très spacieuse, baignoire en forme de jacuzzi, les chambres sont faites rapidement.
Un peu trop loin des rues commerçantes, oblige à prendre la voiture

Astuce pour la chambre : pas d'avis particulier
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

Très grande chambre. Bien équipée,micro ondes,frigo,vaisselle,évier, fer et planche à repasser Immense baignoire à remous.Personnel sympathique. Parking devant la porte si on loge au RDC.Petit déjeuner servit en chambre.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2016

Un hôtel situé un peu loin du centre ville mais avec des commerces proches et le centre géothermal à moins d'un km. L'environnement est très sympa, il y a une petite piscine et une pataugeoire pour les enfants, ainsi qu'un aire de jeux, un mini-golf et une salle de sport. Les suites sont équipées d'une petite cuisine, au rez-de chaussée mini patio privatif. Les salles de bains sont équipées d'un jacuzzi (puissance un peu forte non réglable mais bon on ne va pas râler non plus !). Si vous êtes en voiture vous pouvez vous garez devant votre suite si vous êtes en RDC. Un lieu où l'on peut reser aisément plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : en RDC vous bénéficiez d'un patio privatif
  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2016

Nous avons beaucoup aprécié notre séjour, l'appartement est très confortable. le personnel est accueillant et aimable. Le petit déjeuner est très copieux . Il y a une piscine, un mini golf et un terrain de jeu pour les enfants. L'hôtel est bien situé il y a beaucoup de choses à faire dans le secteur.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2016

Hôtel particulierement agréable. Le jardin est magnifique , le personnel agréable.Les chambres sont grandes et nickel. il y a même un jaccusi dans la notre. L'hôtel n'est pas loin du village Maori.
De plus il y a une piscine et un mini golf
Parfait

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple