“Déception”
Avis sur Third Place Cafe

Third Place Cafe
Classé n° 26 sur 223 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Café, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Déception”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Après avoir lu les différentes bonnes critiques sur TA concernant le Third Place Cafe, nous y sommes allés et avons été très déçus. Il n'y a vraiment rien de spécial qui mérite tant d'éloges, car ce n'est guère plus qu'une cafétéria, comme beaucoup d'autres. L'endroit est assez bruyant, pas particulièrement propre, la carte est très limitée et si le service est aimable, il n'y a pas plus d'attentions qu'ailleurs dans la ville. Bien que nous soyons arrivés avant 13 h un jour de semaine, pas mal de plats et de desserts étaient épuisées. Nous avons trouvé que Lime Caffeteria (voir sur TA: http://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g255111-d723856-Reviews-Lime_Caffeteria-Rotorua_Rotorua_District_North_Island.html) était bien supérieur.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Third Place Cafe ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Third Place Cafe ?