“Un hôtel extraordinaire”

boston
“Un hôtel extraordinaire”
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un merveilleux hôtel dans un cadre magnifique, à la périphérie de Rotorua. On y est allés en basse saison et à part nous il n’y avait qu’un seul couple. Personnel exceptionnel, nourriture exquise. Il est cher mais les chambres, les repas et le service sont de tout premier choix. Une merveilleuse découverte !

Christchurch, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même avant d’avoir franchi la barrière de sécurité de cet hôtel, on est émerveillés en le voyant se profiler au loin, quand on arrive par les petites routes de campagne pittoresques. On pénètre alors dans une grande propriété entourée de forêts, qui dominent le paysage un peu partout.

L’hôtel et l’aménagement des chambres sont hors pair et tout est soigné jusque dans le moindre détail. Comme c’est un petit hôtel, les employés vous appellent vite par votre nom et on finit par se sentir tout à fait à l’aise, comme si on faisait partie de l’équipe, car tout le monde se raconte sa journée et ce qu’il a l’intention de faire ensuite.

La cuisine est excellente et nous avons trouvé le personnel extrêmement obligeant.

D’accord, cet hôtel n’est pas donné mais quand on y séjourne, on réalise pourquoi la Nouvelle Zélande est si réputée pour ce type d’hôtel.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter, même à mes amis les plus exigeants.

Fort Worth, Texas
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme Holly et moi nous sommes mariés au Treetops en décembre 2006. Tous les employés nous ont tellement bien accueillis que nous avions l’impression de faire partie de la famille et ils nous ont organisé la plus parfaite des journées.

Nous n’aurions pas pu rêver de plus bel endroit sur terre pour nous marier. Haiko, le directeur de l’hôtel et toute son équipe sont des hôtes parfaits et nous ne saurions trop les recommander. Si vous voulez avoir le plus merveilleux séjour qui soit, allez au Treetops dès que vous le pouvez. Maintenant c’est comme si nous faisions partie de leur famille, nous y retournerons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Solitaire Lodge
Solitaire Lodge
N° 23 sur 92 à Rotorua
Peppers on the Point - Lake Rotorua
Peppers on the Point - Lake Roto...
N° 28 sur 92 à Rotorua
N° 17 sur 92 à Rotorua
Regal Palms 5 Star City Resort
Regal Palms 5 Star City Resort
N° 9 sur 92 à Rotorua

Vous connaissez Treetops Lodge & Estate ?

Informations supplémentaires concernant Treetops Lodge & Estate

Établissement : Treetops Lodge & Estate
Adresse: 351 Kearoa Road | Horohoro, Rotorua 3077, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Rotorua
N°18 des hôtels Spa à Rotorua
N°26 des hôtels familiaux à Rotorua
N°30 des hôtels de luxe à Rotorua
Fourchette de prix (par nuit): 541€ - 1 254€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Treetops Lodge & Estate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treetops Lodge & Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treetops Hotel Rotorua