Contrôle des avis
Avis publié : 5 février 2017

Bon emplacement, nous avons opté pour une catégorie supérieure durant cette étape car nous y avons passé 3 nuits. Personnel très serviable et souriant même si un peu guindé. Chambre moderne et très propre avec possibilité de faire sa lessive (machine intégrée). Très bien situé au centre de Rotorua et possibilité de se parquer moyennant finance.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2016

Établissement récent, très bien situé, en plein centre de Rotorua et pourtant au calme. Notre appartement d'une chambre était bien équipé, propre, neuf. A proximité de bien des commodités ( boutiques, restaurants, supermarchés). Le Polynesian Spa est accessible à pied.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2016

Personnel d'accueil très prévenant, donne de bons conseils sur les activités à faire
Appartement luxueux, très propre et super bien équipé, literie excellente
On est au coeur de la ville et c'est pourtant très calme

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Situé en plein centre de Rotorua, cet appartement est le meilleur des Quest où nous avons séjourné en Nouvelle Zélande. Pour un prix très raisonnable, nous disposions de 2 pièces : une chambre et un salon-cuisine, près de 60 m2 en tout. Parfaitement équipé (plaques à induction, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle), il était comme neuf, parfaitement entretenu.

Le Quest se trouve à deux minutes des artères commerçantes et des restaurants. Le Café de Paris, tenu par des Français originaires de Nouvelle-Calédonie est juste à côté, si vous avez la nostalgie des croissants.

Les propriétaires vous proposent de réserver eux-mêmes différentes activités.

Un parking découvert vous est proposé à l'arrière de l'hôtel.

Bref, allez-y sans hésiter.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Colin M, Owner de Quest Rotorua Central, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2016

Nous vous remercions de bien vouloir pour votre avis.

Avis publié : 12 février 2016

Bien situé près du centre animé où sont regroupés les restaurants. Il ne propose pas de petit déjeuner, mais on peut le prendre tout à côté sur le même trottoir au café de Paris. Ce petit établissement tenu par des Français est fort sympathique et si parler français vous manque, voici une occasion!!!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis