Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2017

Tout y était! Situation parfaite, personnel sympathique, stationnement, grand confort dans les appartement, un décor moderne, un service impeccable! Une adresse à retenir si vous passez par là! Tout simplement parfait!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2016

Établissement récent, très bien situé, en plein centre de Rotorua et pourtant au calme. Notre appartement d'une chambre était bien équipé, propre, neuf. A proximité de bien des commodités ( boutiques, restaurants, supermarchés). Le Polynesian Spa est accessible à pied.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2016

Personnel d'accueil très prévenant, donne de bons conseils sur les activités à faire
Appartement luxueux, très propre et super bien équipé, literie excellente
On est au coeur de la ville et c'est pourtant très calme

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Situé en plein centre de Rotorua, cet appartement est le meilleur des Quest où nous avons séjourné en Nouvelle Zélande. Pour un prix très raisonnable, nous disposions de 2 pièces : une chambre et un salon-cuisine, près de 60 m2 en tout. Parfaitement équipé (plaques à induction, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle), il était comme neuf, parfaitement entretenu.

Le Quest se trouve à deux minutes des artères commerçantes et des restaurants. Le Café de Paris, tenu par des Français originaires de Nouvelle-Calédonie est juste à côté, si vous avez la nostalgie des croissants.

Les propriétaires vous proposent de réserver eux-mêmes différentes activités.

Un parking découvert vous est proposé à l'arrière de l'hôtel.

Bref, allez-y sans hésiter.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Colin M, Owner de Quest Rotorua Central, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2016

Nous vous remercions de bien vouloir pour votre avis.

Avis écrit le 12 février 2016

Bien situé près du centre animé où sont regroupés les restaurants. Il ne propose pas de petit déjeuner, mais on peut le prendre tout à côté sur le même trottoir au café de Paris. Ce petit établissement tenu par des Français est fort sympathique et si parler français vous manque, voici une occasion!!!

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis